Pedro Alonso Instagram – Godard, Paris, Berlin. L’amour, la vie, la vie. Le temps quantique. #berlínnetflix #Nous aurons toujours Paris. (Foto de @tamara_arranz)
🇫🇷💎⚒🪓🦚🧨⌛️⚙️❤️🗿🗼🔮. Au cours des semaines (mois pour certains départements de l’équipe) de préparation de Berlin, j’ai ressenti une certaine électricité face aux défis de la série, celle qui présage parfois des tempêtes tropicales derrière lesquelles on ne peut qu’espérer un monde nouveau, encore inconnu.
En raison de l’attente, de l’évolution du matériel original dont est né le spin-off vers de nouveaux mondes, du ton particulier et de l’exercice de style dans le nouvel univers que nous allions commencer à parcourir, si paradoxal.
Puis vint Paris pour commencer le tournage (pour un bon nombre de semaines encore), une ville aussi belle que “délicate” à tourner si longtemps d’un seul coup dès le début de ce nouveau voyage.
Pour une multitude de raisons, le départ avait tout le vertige et l’incertitude de ces expéditions habitées de la NASA dans l’espace.
Imaginez tout ce que l’astronaute peut ressentir juste avant le décollage.
Mais le fait est que nous venons de dire au revoir à Paris (pour l’instant), et que notre vaisseau spatial avance, déterminé et léger, vers les entrailles de la Voie lactée. Comme si elle flottait.
Une accolade à toute l’équipe française. Ce fut un plaisir de marcher à vos côtés. Et aux nôtres : qui peut dire exactement vers quels nouveaux mondes nous nous dirigeons et quels aléas nous allons rencontrer, mais il est clair que nous y allons à fond, et il est temps de lâcher du lest et de frapper le tambour avec toute la magie, mes amis. @vancouvermediaproducciones 🙏🏻🦚 | Posted on 28/Oct/2022 22:22:03
Home Actor Pedro Alonso HD Instagram Photos and Wallpapers November 2022 Pedro Alonso Instagram - Godard, Paris, Berlin. L'amour, la vie, la vie. Le temps quantique. #berlínnetflix #Nous aurons toujours Paris. (Foto de @tamara_arranz)
🇫🇷💎⚒🪓🦚🧨⌛️⚙️❤️🗿🗼🔮. Au cours des semaines (mois pour certains départements de l'équipe) de préparation de Berlin, j'ai ressenti une certaine électricité face aux défis de la série, celle qui présage parfois des tempêtes tropicales derrière lesquelles on ne peut qu'espérer un monde nouveau, encore inconnu.
En raison de l'attente, de l'évolution du matériel original dont est né le spin-off vers de nouveaux mondes, du ton particulier et de l'exercice de style dans le nouvel univers que nous allions commencer à parcourir, si paradoxal.
Puis vint Paris pour commencer le tournage (pour un bon nombre de semaines encore), une ville aussi belle que "délicate" à tourner si longtemps d'un seul coup dès le début de ce nouveau voyage.
Pour une multitude de raisons, le départ avait tout le vertige et l'incertitude de ces expéditions habitées de la NASA dans l'espace.
Imaginez tout ce que l'astronaute peut ressentir juste avant le décollage.
Mais le fait est que nous venons de dire au revoir à Paris (pour l'instant), et que notre vaisseau spatial avance, déterminé et léger, vers les entrailles de la Voie lactée. Comme si elle flottait.
Une accolade à toute l'équipe française. Ce fut un plaisir de marcher à vos côtés. Et aux nôtres : qui peut dire exactement vers quels nouveaux mondes nous nous dirigeons et quels aléas nous allons rencontrer, mais il est clair que nous y allons à fond, et il est temps de lâcher du lest et de frapper le tambour avec toute la magie, mes amis. @vancouvermediaproducciones 🙏🏻🦚
Pedro Alonso Instagram – Godard, Paris, Berlin. L’amour, la vie, la vie. Le temps quantique. #berlínnetflix #Nous aurons toujours Paris. (Foto de @tamara_arranz) 🇫🇷💎⚒🪓🦚🧨⌛️⚙️❤️🗿🗼🔮. Au cours des semaines (mois pour certains départements de l’équipe) de préparation de Berlin, j’ai ressenti une certaine électricité face aux défis de la série, celle qui présage parfois des tempêtes tropicales derrière lesquelles on ne peut qu’espérer un monde nouveau, encore inconnu. En raison de l’attente, de l’évolution du matériel original dont est né le spin-off vers de nouveaux mondes, du ton particulier et de l’exercice de style dans le nouvel univers que nous allions commencer à parcourir, si paradoxal. Puis vint Paris pour commencer le tournage (pour un bon nombre de semaines encore), une ville aussi belle que “délicate” à tourner si longtemps d’un seul coup dès le début de ce nouveau voyage. Pour une multitude de raisons, le départ avait tout le vertige et l’incertitude de ces expéditions habitées de la NASA dans l’espace. Imaginez tout ce que l’astronaute peut ressentir juste avant le décollage. Mais le fait est que nous venons de dire au revoir à Paris (pour l’instant), et que notre vaisseau spatial avance, déterminé et léger, vers les entrailles de la Voie lactée. Comme si elle flottait. Une accolade à toute l’équipe française. Ce fut un plaisir de marcher à vos côtés. Et aux nôtres : qui peut dire exactement vers quels nouveaux mondes nous nous dirigeons et quels aléas nous allons rencontrer, mais il est clair que nous y allons à fond, et il est temps de lâcher du lest et de frapper le tambour avec toute la magie, mes amis. @vancouvermediaproducciones 🙏🏻🦚

Check out the latest gallery of Pedro Alonso



