Home Actress Claire Tomek HD Instagram Photos and Wallpapers February 2023 Claire Tomek Instagram - Ce que j’ai appris en 2022, j’espère que ça vous mettra du baume au coeur les super daronnes pour entamer 2023 🔥 1 ère chose: TOUT PASSE UN JOUR Toutes les phases, mêmes celles qui paraissent interminables finissent par passer.. Un jour il finira par dormir, par ne plus être malade, par manger, se mettre debout bon par contre pas sure qu’il arrête de faire des conneries. 2 eme chose: quand on pense avoir réglé un problème, un autre survient ! Surpriize 😂 Quand t’as enfin trouvé le bon lait faut passer à la diversification. Quand il dort 13 heures par nuit, faut le réveiller le matin pour l’emmener chez la nounou. Quand y’a une dent qui a percé, y’en a une autre qui travaille. C’est sans fin ! Et c’est peut être le truc le plus important que j’ai appris en 2022 : ÊTRE DARONNE C’EST UN FULL TIME JOB. Il n’y a jamais de pause, impossible de déconnecter. Soit il est physiquement là, dans la même pièce que nous ( même aux wc sinon c’est pas drôle) soit quand on essaye de s’échapperpour souffler… il est toujours là, en train de mettre autant de bordel dans mon cerveau qu’il n’en met dans la baraque. 3 eme chose: la patience Avant des choses qui me semblaient impossible à gérer sans crier ou m’énerver me passent au dessus (bon ça m’arrive aussi de peter un câble faut pas deconner mais 2022 je me suis découvert une patience insoupçonnée) 4 eme chose: prévoir un téléphone avec beaucoup de stockage ! Tu deviens cons quand tu deviens parent ! Tu t’émerveilles au moindre truc, tu applaudis pour un rien, tu fais des photos et des vidéos de tout et n’importe quoi.. bref faut stocker 😂 5 eme: En 2022 j’ai appris que tous les couples s’engueulent. Même les plus solides et même quand tout va bien ! Avec les années on a perdu cette fraîcheur du début mais on a gagné en complicité, en confiance et en maturité. 6eme chose: je ne suis pas parfaite je fais preuve d’indulgence envers moi-même. Je fais du mieux que je peux avec mes imperfections et mes ratés, et je ferais mieux la prochaine fois.

Claire Tomek Instagram – Ce que j’ai appris en 2022, j’espère que ça vous mettra du baume au coeur les super daronnes pour entamer 2023 🔥 1 ère chose: TOUT PASSE UN JOUR Toutes les phases, mêmes celles qui paraissent interminables finissent par passer.. Un jour il finira par dormir, par ne plus être malade, par manger, se mettre debout bon par contre pas sure qu’il arrête de faire des conneries. 2 eme chose: quand on pense avoir réglé un problème, un autre survient ! Surpriize 😂 Quand t’as enfin trouvé le bon lait faut passer à la diversification. Quand il dort 13 heures par nuit, faut le réveiller le matin pour l’emmener chez la nounou. Quand y’a une dent qui a percé, y’en a une autre qui travaille. C’est sans fin ! Et c’est peut être le truc le plus important que j’ai appris en 2022 : ÊTRE DARONNE C’EST UN FULL TIME JOB. Il n’y a jamais de pause, impossible de déconnecter. Soit il est physiquement là, dans la même pièce que nous ( même aux wc sinon c’est pas drôle) soit quand on essaye de s’échapperpour souffler… il est toujours là, en train de mettre autant de bordel dans mon cerveau qu’il n’en met dans la baraque. 3 eme chose: la patience Avant des choses qui me semblaient impossible à gérer sans crier ou m’énerver me passent au dessus (bon ça m’arrive aussi de peter un câble faut pas deconner mais 2022 je me suis découvert une patience insoupçonnée) 4 eme chose: prévoir un téléphone avec beaucoup de stockage ! Tu deviens cons quand tu deviens parent ! Tu t’émerveilles au moindre truc, tu applaudis pour un rien, tu fais des photos et des vidéos de tout et n’importe quoi.. bref faut stocker 😂 5 eme: En 2022 j’ai appris que tous les couples s’engueulent. Même les plus solides et même quand tout va bien ! Avec les années on a perdu cette fraîcheur du début mais on a gagné en complicité, en confiance et en maturité. 6eme chose: je ne suis pas parfaite je fais preuve d’indulgence envers moi-même. Je fais du mieux que je peux avec mes imperfections et mes ratés, et je ferais mieux la prochaine fois.

Claire Tomek Instagram - Ce que j’ai appris en 2022, j’espère que ça vous mettra du baume au coeur les super daronnes pour entamer 2023 🔥 1 ère chose: TOUT PASSE UN JOUR Toutes les phases, mêmes celles qui paraissent interminables finissent par passer.. Un jour il finira par dormir, par ne plus être malade, par manger, se mettre debout bon par contre pas sure qu’il arrête de faire des conneries. 2 eme chose: quand on pense avoir réglé un problème, un autre survient ! Surpriize 😂 Quand t’as enfin trouvé le bon lait faut passer à la diversification. Quand il dort 13 heures par nuit, faut le réveiller le matin pour l’emmener chez la nounou. Quand y’a une dent qui a percé, y’en a une autre qui travaille. C’est sans fin ! Et c’est peut être le truc le plus important que j’ai appris en 2022 : ÊTRE DARONNE C’EST UN FULL TIME JOB. Il n’y a jamais de pause, impossible de déconnecter. Soit il est physiquement là, dans la même pièce que nous ( même aux wc sinon c’est pas drôle) soit quand on essaye de s’échapperpour souffler… il est toujours là, en train de mettre autant de bordel dans mon cerveau qu’il n’en met dans la baraque. 3 eme chose: la patience Avant des choses qui me semblaient impossible à gérer sans crier ou m’énerver me passent au dessus (bon ça m’arrive aussi de peter un câble faut pas deconner mais 2022 je me suis découvert une patience insoupçonnée) 4 eme chose: prévoir un téléphone avec beaucoup de stockage ! Tu deviens cons quand tu deviens parent ! Tu t’émerveilles au moindre truc, tu applaudis pour un rien, tu fais des photos et des vidéos de tout et n’importe quoi.. bref faut stocker 😂 5 eme: En 2022 j’ai appris que tous les couples s’engueulent. Même les plus solides et même quand tout va bien ! Avec les années on a perdu cette fraîcheur du début mais on a gagné en complicité, en confiance et en maturité. 6eme chose: je ne suis pas parfaite je fais preuve d’indulgence envers moi-même. Je fais du mieux que je peux avec mes imperfections et mes ratés, et je ferais mieux la prochaine fois.

Claire Tomek Instagram – Ce que j’ai appris en 2022, j’espère que ça vous mettra du baume au coeur les super daronnes pour entamer 2023 🔥

1 ère chose: TOUT PASSE UN JOUR
Toutes les phases, mêmes celles qui paraissent interminables finissent par passer..
Un jour il finira par dormir, par ne plus être malade, par manger, se mettre debout bon par contre pas sure qu’il arrête de faire des conneries.

2 eme chose: quand on pense avoir réglé un problème, un autre survient ! Surpriize 😂
Quand t’as enfin trouvé le bon lait faut passer à la diversification.
Quand il dort 13 heures par nuit, faut le réveiller le matin pour l’emmener chez la nounou.
Quand y’a une dent qui a percé, y’en a une autre qui travaille.
C’est sans fin !

Et c’est peut être le truc le plus important que j’ai appris en 2022 :
ÊTRE DARONNE C’EST UN FULL TIME JOB.
Il n’y a jamais de pause, impossible de déconnecter. Soit il est physiquement là, dans la même pièce que nous ( même aux wc sinon c’est pas drôle) soit quand on essaye de s’échapperpour souffler… il est toujours là, en train de mettre autant de bordel dans mon cerveau qu’il n’en met dans la baraque.

3 eme chose: la patience
Avant des choses qui me semblaient impossible à gérer sans crier ou m’énerver me passent au dessus (bon ça m’arrive aussi de peter un câble faut pas deconner mais 2022 je me suis découvert une patience insoupçonnée)

4 eme chose: prévoir un téléphone avec beaucoup de stockage !
Tu deviens cons quand tu deviens parent ! Tu t’émerveilles au moindre truc, tu applaudis pour un rien, tu fais des photos et des vidéos de tout et n’importe quoi.. bref faut stocker 😂

5 eme: En 2022 j’ai appris que tous les couples s’engueulent. Même les plus solides et même quand tout va bien ! Avec les années on a perdu cette fraîcheur du début mais on a gagné en complicité, en confiance et en maturité.

6eme chose: je ne suis pas parfaite
je fais preuve d’indulgence envers moi-même. Je fais du mieux que je peux avec mes imperfections et mes ratés, et je ferais mieux la prochaine fois. | Posted on 01/Jan/2023 17:06:21

Claire Tomek Instagram – Ça fait plusieurs jours que vous me posez la question  car vous ne me voyez plus sourire. 
Plus de Martial en caleçon, plus de kompa en fond sonore, plus de blagues de beauf ou d’histoire dont on ne connaît jamais la fin. 

Je me dois de vous dire la vérité ! 

Nous sommes toujours ensemble, on est plus noël et il n’est toujours pas antillais 😂

On a juste vendu notre maison et on a décidé de faire le déménagement tranquillement sur un mois. 
Monsieur est muté qu’à partir de février du coup à moi la THUG LIFE pendant un mois !
Enfin c’est ce que je pensais .. 
Mais gérer un enfant solo et l’emménagement c’est pas évident. 
Courage à toutes les mamans solos vous êtes des forces de la nature parce que vraiment j’ai qu’une hâte c’est que papa arrive pour pouvoir aller 💩 quand je veux, prendre un bain et aller à la salle !
Claire Tomek Instagram – LE RETOUR 😼
Quelle histoire incroyable quand même.. pour ceux qui ont raté la story je vous raconte ! 

Mon chat avait disparu depuis une semaine. J’avais réussi à le garder « enfermé » après l’emménagement mais comme il a l’habitude d’être dehors plus qu’à l’intérieur ça frôlait la séquestration et il a profité d’une porte qui s’entrouvre pour aller dehors. 

J’ai mis la litière dehors, avec des croquettes. Pire que les poules j’appelais aux aurores et au coucher du soleil 😂 
Affichettes, annonces bref la totale ! Le gars était recherché partout .. 

Étant de nature très cartésienne, on m’avait déjà parlé de la communication animale mais je dois avouer que j’y croyais pas trop .. pour moi y’a que Dr Doolitle qui parle aux animaux 😅
Pas mal d’entre vous m’ont dit qu’apparemment ça pouvait marcher alors je me suis dit « au pire Martial me dira encore que je suis un peu chtarbé et que là j’ai touché le fond » 🤷🏻‍♀️

Je contacte une dame super gentille qui me demande une photo du chat et de la nouvelle maison pour lui « projeter » et lui dire de rentrer .. ÇA PARAÎT FOU JE SUIS D’ACCORD mais attendez ! 
Elle me dit que mon chat n’est pas loin, qu’il n’est pas en situation d’inconfort ( froid faim blessure) et qu’il lui a montré ce qu’il y’avait autour de lui. 
Là elle me décrit la piscine ( jusqu’au détail de la bâche mal mise ) et la haie du voisin ( invisible sur la photo que j’ai envoyé) 
Bon je suis un peu sur le 🍑 
Encore 2 jours passent et toujours rien même en faisant le tour de la ville et en l’appelant. 

Là elle me dit « attendez je vais essayer de connecter votre chien et votre chat ( comme des tamagoshi 😂) et essayer d’encourager votre chien à trouver votre chat dehors »
Je lui dis que ça me parait impossible vu que ROX a sûrement plus peur de l’extérieur que le chat actuellement 😓 mais elle m’assure qu’il est hyper content qu’on lui confie cette mission et qu’il faut lui faire confiance. 
Trop bizarre ROX me demande à sortir 5/6 fois dans la soirée chose qu’il ne fait jamais ! Et à 1h du mat il aboie et gémit en s’excitant sur la haie du voisin .. et la .. Billy boss ! 
Alors coïncidence ou pas ? Moi j’y crois de ouf maintenant. 

Et vous ?

Check out the latest gallery of Claire Tomek