Home Actress Lucie Lucas HD Instagram Photos and Wallpapers September 2023 Lucie Lucas Instagram - Pour ce troisième épisode, nous avons l’immense honneur de recevoir @jeanmartinfortier 🙏☺️   Pour celles et ceux qui ne le connaitraient pas, Jean-Martin Fortier est un agriculteur, auteur, enseignant et défenseur d’une agriculture régénératrice à échelle humaine et rentable.  Originaire du Québec, il gère la Ferme des Quatre-Temps, une ferme de recherche et de formation qui entend servir de modèle pour l’avenir de l’agriculture. Il consacre sa vie à partager sa vision et son expertise pour aider à la multiplication des petites fermes écologiques et promouvoir une transition mondiale vers des systèmes alimentaires basés sur la nature et la communauté. Il est aussi le co-fondateur de l’Institut jardinier-maraîcher. Autant vous dire que pour nous Jean Martin, c’est un peu comme le pape 🤩 Sa vie et son travail ont beaucoup inspirés le développement de notre ferme à La Ville Lambert, et nous partageons comme lui une vision de l’agriculture à échelle humaine, écologique et nourrissante pour les communautés. Merci à lui pour ses conseils, son écoute, son expertise et son humanité 🙏  Dans cet épisode, nous vous présentons aussi Pascal, le « trésor de La Ville Lambert » qui travaille depuis plus de 15 ans à prendre soin de ce lieu ✨ Nous sommes très heureux de vous partager cet échange si riche, et on espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter cet épisode que nous avons eu à l’enregistrer !  🎙️ L’épisode est disponible en cliquant dans la bio de @etpuisaupirepodcast et @lucie_lucas_comedienne @jeanmartinfortier @fermedelavillelambert @themarketgardeners @fermequatretemps #ferme #microferme #écologique #maraichage #biointensif #agriculture #regeneratrice #transition #résilience #nature #communauté #jeanmartinfortier #lavillelambert #etpuisaupire #podcast

Lucie Lucas Instagram – Pour ce troisième épisode, nous avons l’immense honneur de recevoir @jeanmartinfortier 🙏☺️   Pour celles et ceux qui ne le connaitraient pas, Jean-Martin Fortier est un agriculteur, auteur, enseignant et défenseur d’une agriculture régénératrice à échelle humaine et rentable.  Originaire du Québec, il gère la Ferme des Quatre-Temps, une ferme de recherche et de formation qui entend servir de modèle pour l’avenir de l’agriculture. Il consacre sa vie à partager sa vision et son expertise pour aider à la multiplication des petites fermes écologiques et promouvoir une transition mondiale vers des systèmes alimentaires basés sur la nature et la communauté. Il est aussi le co-fondateur de l’Institut jardinier-maraîcher. Autant vous dire que pour nous Jean Martin, c’est un peu comme le pape 🤩 Sa vie et son travail ont beaucoup inspirés le développement de notre ferme à La Ville Lambert, et nous partageons comme lui une vision de l’agriculture à échelle humaine, écologique et nourrissante pour les communautés. Merci à lui pour ses conseils, son écoute, son expertise et son humanité 🙏  Dans cet épisode, nous vous présentons aussi Pascal, le « trésor de La Ville Lambert » qui travaille depuis plus de 15 ans à prendre soin de ce lieu ✨ Nous sommes très heureux de vous partager cet échange si riche, et on espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter cet épisode que nous avons eu à l’enregistrer !  🎙️ L’épisode est disponible en cliquant dans la bio de @etpuisaupirepodcast et @lucie_lucas_comedienne @jeanmartinfortier @fermedelavillelambert @themarketgardeners @fermequatretemps #ferme #microferme #écologique #maraichage #biointensif #agriculture #regeneratrice #transition #résilience #nature #communauté #jeanmartinfortier #lavillelambert #etpuisaupire #podcast

Lucie Lucas Instagram - Pour ce troisième épisode, nous avons l’immense honneur de recevoir @jeanmartinfortier 🙏☺️   Pour celles et ceux qui ne le connaitraient pas, Jean-Martin Fortier est un agriculteur, auteur, enseignant et défenseur d’une agriculture régénératrice à échelle humaine et rentable.  Originaire du Québec, il gère la Ferme des Quatre-Temps, une ferme de recherche et de formation qui entend servir de modèle pour l’avenir de l’agriculture. Il consacre sa vie à partager sa vision et son expertise pour aider à la multiplication des petites fermes écologiques et promouvoir une transition mondiale vers des systèmes alimentaires basés sur la nature et la communauté. Il est aussi le co-fondateur de l’Institut jardinier-maraîcher. Autant vous dire que pour nous Jean Martin, c’est un peu comme le pape 🤩 Sa vie et son travail ont beaucoup inspirés le développement de notre ferme à La Ville Lambert, et nous partageons comme lui une vision de l’agriculture à échelle humaine, écologique et nourrissante pour les communautés. Merci à lui pour ses conseils, son écoute, son expertise et son humanité 🙏  Dans cet épisode, nous vous présentons aussi Pascal, le « trésor de La Ville Lambert » qui travaille depuis plus de 15 ans à prendre soin de ce lieu ✨ Nous sommes très heureux de vous partager cet échange si riche, et on espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter cet épisode que nous avons eu à l’enregistrer !  🎙️ L’épisode est disponible en cliquant dans la bio de @etpuisaupirepodcast et @lucie_lucas_comedienne @jeanmartinfortier @fermedelavillelambert @themarketgardeners @fermequatretemps #ferme #microferme #écologique #maraichage #biointensif #agriculture #regeneratrice #transition #résilience #nature #communauté #jeanmartinfortier #lavillelambert #etpuisaupire #podcast

Lucie Lucas Instagram – Pour ce troisième épisode, nous avons l’immense honneur de recevoir @jeanmartinfortier 🙏☺️  
Pour celles et ceux qui ne le connaitraient pas, Jean-Martin Fortier est un agriculteur, auteur, enseignant et défenseur d’une agriculture régénératrice à échelle humaine et rentable. 
Originaire du Québec, il gère la Ferme des Quatre-Temps, une ferme de recherche et de formation qui entend servir de modèle pour l’avenir de l’agriculture. Il consacre sa vie à partager sa vision et son expertise pour aider à la multiplication des petites fermes écologiques et promouvoir une transition mondiale vers des systèmes alimentaires basés sur la nature et la communauté. Il est aussi le co-fondateur de l’Institut jardinier-maraîcher.
Autant vous dire que pour nous Jean Martin, c’est un peu comme le pape 🤩 Sa vie et son travail ont beaucoup inspirés le développement de notre ferme à La Ville Lambert, et nous partageons comme lui une vision de l’agriculture à échelle humaine, écologique et nourrissante pour les communautés. Merci à lui pour ses conseils, son écoute, son expertise et son humanité 🙏 
Dans cet épisode, nous vous présentons aussi Pascal, le « trésor de La Ville Lambert » qui travaille depuis plus de 15 ans à prendre soin de ce lieu ✨
Nous sommes très heureux de vous partager cet échange si riche, et on espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter cet épisode que nous avons eu à l’enregistrer ! 

🎙️ L’épisode est disponible en cliquant dans la bio de @etpuisaupirepodcast et @lucie_lucas_comedienne

@jeanmartinfortier @fermedelavillelambert @themarketgardeners @fermequatretemps

#ferme #microferme #écologique #maraichage #biointensif #agriculture #regeneratrice #transition #résilience #nature #communauté #jeanmartinfortier #lavillelambert #etpuisaupire #podcast | Posted on 04/Aug/2023 15:31:49

Lucie Lucas Instagram – 2 BD « Algues vertes » à gagner ⬇️

🌎Aujourd’hui entre 75 et 115 sites en Bretagne sont touchés, selon les années, par ces échouages massifs d’algues vertes… extrêmement toxiques. On ne peut plus fermer les yeux sur ce phénomène.
Si on peut affirmer que les marées vertes sont fortement liées à l’industrie agroalimentaire, l’idée n’est pas ici d’accuser les agriculteurs mais plutôt les politiques agricoles qui leur sont imposées. Politiques qui ne sont plus tenables compte tenu de l’urgence climatique et qui peuvent s’avérer toxiques.

📚 Afin d’en apprendre plus sur le sujet, on te fait gagner la BD d’Inès Léraud et Pierre Van Hove récemment adapté au cinéma par Pierre Jolivet. 

🌟 Pour gagner la BD, il te suffit de :
– liker ce post
– taguer en commentaire un.e amie à toi 

⏰ Sélection des gagnant·e·s par @onestpret vendredi 21 juillet à 19h ! Bonne chance à tous.tes 🍀

📌 Pour aller plus loin sur le sujet des marées vertes, rendez-vous sur la chaîne YouTube d’On Est Prêt pour la nouvelle vidéo : “Pourquoi les algues vertes sont un désastre écologique et social ?”, en partenariat avec @greenpeace_france et @hautetcourt , distributeur du film “Les Algues Vertes” 👉 https://youtu.be/NEA6dIV0mVw (lien en bio)

🎥 @colineblf 

#maréesvertes #lucielucas #alguesvertes
Lucie Lucas Instagram – 🔄 Repost de @vivremoinscon 

Le cas de Naël n’est que la partie émergée de l’iceberg : les homicides commis par la police qui sont maquillés en « bavures » grâce à des faux en écriture sont beaucoup plus nombreux que ce que l’on pense

#nael #nahel #justicepournael #justicepournahel
#nanterre #police #violencepolière #violencespoliciere #violencespolicieres

(Crédits : Complément d’Enquête, France 2)

Check out the latest gallery of Lucie Lucas