Ayem Nour Instagram – Mon cœur ressemble à une toupie qui ne saurait sur quel pied danser, tant les émotions qui me traversent sont fortes et intenses.
L’amour de ma vie, mon fils, Ayvin et moi-même sommes enfin rentrés en France. Le soulagement est indescriptible, la joie est immense.
Des batailles, j’en ai connues. J’en ai menées. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’a été donnée d’affronter : me battre contre la « toute puissance » pour le bien être et l’équilibre de mon fils.
Malheureusement, je ne suis pas la seule et nous sommes nombreuses, TRÈS nombreuses, TROP nombreuses. Il est temps que les femmes et les enfants soient écoutés, entendus et protégés. Ce combat sera le mien. Mesdames, guerrières, amazones, Warriors, je pense à vous. Mon cœur sait ce que ressent le vôtre.
Dans tout ce pêle-mêle d’émotions, l’une des plus grande est la gratitude.
Merci à ma famille, mes amis, mon entourage si précieux qui a su me donner la force et l’amour nécessaire. Un merci tout particulier à celle qui m’a portée 9 mois dans son ventre et bien plus encore. Maman, tu es ma reine.
Merci à ma France 🇫🇷 au Maroc 🇲🇦 et à toutes les institutions. ♥️ | Posted on 30/Sep/2023 18:40:03
Check out the latest gallery of Ayem Nour



