Home Actress Anaïs Sanson HD Photos and Wallpapers January 2024 Anaïs Sanson Instagram - Notre petit Loan a été hospitalisé quand il avait seulement 1 mois. Il avait la bronchiolite à VRS (virus respiratoire syncytial) et est resté sous surveillance pendant quelques jours à l’hôpital. Si petit et déjà hospitalisé ! ‌Le virus circule le plus souvent durant la saison hivernale. Et chaque année, la bronchiolite à VRS est l’une des premières causes d’hospitalisations des bébés de moins d’1 an durant la saison hivernale. Les symptômes d’une infection par le VRS sont souvent similaires à ceux du rhume mais dans certains cas l’infection peut évoluer vers une forme plus sévère nécessitant une hospitalisation. N’hésitez pas à consulter un professionnel de santé en cas de doute ! ‌Pour protéger nos enfants contre la bronchiolite à VRS, il est recommandé, en complément des gestes barrières, d’éviter le contact avec des personnes et des enfants malades, et de désinfecter régulièrement les surfaces et les jouets. Et un lavage de nez du nourrisson répété plusieurs fois par jour est essentiel dès les premiers signes d’infection. ‌Des moyens de préventions existent, parlez-en avec votre médecin traitant et rendez-vous sur [bronchiolite-sanofi.fr](http://bronchiolite-sanofi.fr/) ‌ Et vous, avez-vous déjà été touché par la bronchiolite ??? Collaboration commerciale avec @sanofi_france

Anaïs Sanson Instagram – Notre petit Loan a été hospitalisé quand il avait seulement 1 mois. Il avait la bronchiolite à VRS (virus respiratoire syncytial) et est resté sous surveillance pendant quelques jours à l’hôpital. Si petit et déjà hospitalisé ! ‌Le virus circule le plus souvent durant la saison hivernale. Et chaque année, la bronchiolite à VRS est l’une des premières causes d’hospitalisations des bébés de moins d’1 an durant la saison hivernale. Les symptômes d’une infection par le VRS sont souvent similaires à ceux du rhume mais dans certains cas l’infection peut évoluer vers une forme plus sévère nécessitant une hospitalisation. N’hésitez pas à consulter un professionnel de santé en cas de doute ! ‌Pour protéger nos enfants contre la bronchiolite à VRS, il est recommandé, en complément des gestes barrières, d’éviter le contact avec des personnes et des enfants malades, et de désinfecter régulièrement les surfaces et les jouets. Et un lavage de nez du nourrisson répété plusieurs fois par jour est essentiel dès les premiers signes d’infection. ‌Des moyens de préventions existent, parlez-en avec votre médecin traitant et rendez-vous sur [bronchiolite-sanofi.fr](http://bronchiolite-sanofi.fr/) ‌ Et vous, avez-vous déjà été touché par la bronchiolite ??? Collaboration commerciale avec @sanofi_france

Anaïs Sanson Instagram - Notre petit Loan a été hospitalisé quand il avait seulement 1 mois. Il avait la bronchiolite à VRS (virus respiratoire syncytial) et est resté sous surveillance pendant quelques jours à l’hôpital. Si petit et déjà hospitalisé ! ‌Le virus circule le plus souvent durant la saison hivernale. Et chaque année, la bronchiolite à VRS est l’une des premières causes d’hospitalisations des bébés de moins d’1 an durant la saison hivernale. Les symptômes d’une infection par le VRS sont souvent similaires à ceux du rhume mais dans certains cas l’infection peut évoluer vers une forme plus sévère nécessitant une hospitalisation. N’hésitez pas à consulter un professionnel de santé en cas de doute ! ‌Pour protéger nos enfants contre la bronchiolite à VRS, il est recommandé, en complément des gestes barrières, d’éviter le contact avec des personnes et des enfants malades, et de désinfecter régulièrement les surfaces et les jouets. Et un lavage de nez du nourrisson répété plusieurs fois par jour est essentiel dès les premiers signes d’infection. ‌Des moyens de préventions existent, parlez-en avec votre médecin traitant et rendez-vous sur [bronchiolite-sanofi.fr](http://bronchiolite-sanofi.fr/) ‌ Et vous, avez-vous déjà été touché par la bronchiolite ??? Collaboration commerciale avec @sanofi_france

Anaïs Sanson Instagram – Notre petit Loan a été hospitalisé quand il avait seulement 1 mois.

Il avait la bronchiolite à VRS (virus respiratoire syncytial) et est resté sous surveillance pendant quelques jours à l’hôpital.

Si petit et déjà hospitalisé !

‌Le virus circule le plus souvent durant la saison hivernale. Et chaque année, la bronchiolite à VRS est l’une des premières causes d’hospitalisations des bébés de moins d’1 an durant la saison hivernale.

Les symptômes d’une infection par le VRS sont souvent similaires à ceux du rhume mais dans certains cas l’infection peut évoluer vers une forme plus sévère nécessitant une hospitalisation.

N’hésitez pas à consulter un professionnel de santé en cas de doute !

‌Pour protéger nos enfants contre la bronchiolite à VRS, il est recommandé, en complément des gestes barrières, d’éviter le contact avec des personnes et des enfants malades, et de désinfecter régulièrement les surfaces et les jouets.

Et un lavage de nez du nourrisson répété plusieurs fois par jour est essentiel dès les premiers signes d’infection.

‌Des moyens de préventions existent, parlez-en avec votre médecin traitant et rendez-vous sur [bronchiolite-sanofi.fr](http://bronchiolite-sanofi.fr/)

Et vous, avez-vous déjà été touché par la bronchiolite ???

Collaboration commerciale avec @sanofi_france | Posted on 17/Jan/2024 22:27:06

Anaïs Sanson Instagram – On a reçu les photos du baptême de Lila & Loan au Portugal 🤍 
Je vous en partage quelques unes🫶🏻
Je vous laisse swiper 😘✨

#family#familylife#familyfirst#bapteme#famille

Check out the latest gallery of Anaïs Sanson