Home Actress Camélia Jordana HD Photos and Wallpapers January 2024 Camélia Jordana Instagram - Pour la première fois depuis plusieurs années, je suis face à moi-même. Et j’adore ça. Je suis concentrée sur mon bien être, je tente de m’isoler du monde, je ferme boutique, du moins en présentiel. Je lis, écris, compose, rêve, pense, fais du sport, vois les gens que j’aime, me laisse le temps de vivre pour être à nouveau inspirée. Et c’est complètement fou et instantané, parce que ça fonctionne. Le temps de respirer à nouveau, je me concentre sur le chaos pour en faire des choses. Le moche de l’humain, le dur, celui qui gratte, qui pique, qui fait honte, le cruel, le degueulasse. Je me concentre et essaye de l’accueillir pour le retourner, le terrasser, en faire de la bouillie et tenter de le transformer en une matière première de la création, de la beauté, du renouveau. Rentrer dedans, tout labourer et creuser encore, puis attendre. Recevoir l’exercice de patience comme une leçon, un rite de passage, papillons sur les yeux, henné au creux des paumes, et l’amour partout où c’est possible : autour, dessus, dessous, dedans. Le traquer, m’y accrocher de toutes forces et consommer la beauté humaine pour me rappeler son existence. Chanter, jouer, y croire, faire pause et y retourner encore et encore. Le retour à cette vie est salvateur. J’étais presque au bout. En fait, non. J’étais parfaitement au bout. Au bout de moi-même. Plus de sève, plus de jus, plus rien à brancher, pas de recharge possible, plus de ressource. Et d’un coup, le temps. Je vous souhaite le temps. Je vous serre.

Camélia Jordana Instagram – Pour la première fois depuis plusieurs années, je suis face à moi-même. Et j’adore ça. Je suis concentrée sur mon bien être, je tente de m’isoler du monde, je ferme boutique, du moins en présentiel. Je lis, écris, compose, rêve, pense, fais du sport, vois les gens que j’aime, me laisse le temps de vivre pour être à nouveau inspirée. Et c’est complètement fou et instantané, parce que ça fonctionne. Le temps de respirer à nouveau, je me concentre sur le chaos pour en faire des choses. Le moche de l’humain, le dur, celui qui gratte, qui pique, qui fait honte, le cruel, le degueulasse. Je me concentre et essaye de l’accueillir pour le retourner, le terrasser, en faire de la bouillie et tenter de le transformer en une matière première de la création, de la beauté, du renouveau. Rentrer dedans, tout labourer et creuser encore, puis attendre. Recevoir l’exercice de patience comme une leçon, un rite de passage, papillons sur les yeux, henné au creux des paumes, et l’amour partout où c’est possible : autour, dessus, dessous, dedans. Le traquer, m’y accrocher de toutes forces et consommer la beauté humaine pour me rappeler son existence. Chanter, jouer, y croire, faire pause et y retourner encore et encore. Le retour à cette vie est salvateur. J’étais presque au bout. En fait, non. J’étais parfaitement au bout. Au bout de moi-même. Plus de sève, plus de jus, plus rien à brancher, pas de recharge possible, plus de ressource. Et d’un coup, le temps. Je vous souhaite le temps. Je vous serre.

Camélia Jordana Instagram - Pour la première fois depuis plusieurs années, je suis face à moi-même. Et j’adore ça. Je suis concentrée sur mon bien être, je tente de m’isoler du monde, je ferme boutique, du moins en présentiel. Je lis, écris, compose, rêve, pense, fais du sport, vois les gens que j’aime, me laisse le temps de vivre pour être à nouveau inspirée. Et c’est complètement fou et instantané, parce que ça fonctionne. Le temps de respirer à nouveau, je me concentre sur le chaos pour en faire des choses. Le moche de l’humain, le dur, celui qui gratte, qui pique, qui fait honte, le cruel, le degueulasse. Je me concentre et essaye de l’accueillir pour le retourner, le terrasser, en faire de la bouillie et tenter de le transformer en une matière première de la création, de la beauté, du renouveau. Rentrer dedans, tout labourer et creuser encore, puis attendre. Recevoir l’exercice de patience comme une leçon, un rite de passage, papillons sur les yeux, henné au creux des paumes, et l’amour partout où c’est possible : autour, dessus, dessous, dedans. Le traquer, m’y accrocher de toutes forces et consommer la beauté humaine pour me rappeler son existence. Chanter, jouer, y croire, faire pause et y retourner encore et encore. Le retour à cette vie est salvateur. J’étais presque au bout. En fait, non. J’étais parfaitement au bout. Au bout de moi-même. Plus de sève, plus de jus, plus rien à brancher, pas de recharge possible, plus de ressource. Et d’un coup, le temps. Je vous souhaite le temps. Je vous serre.

Camélia Jordana Instagram – Pour la première fois depuis plusieurs années, je suis face à moi-même. Et j’adore ça. Je suis concentrée sur mon bien être, je tente de m’isoler du monde, je ferme boutique, du moins en présentiel. Je lis, écris, compose, rêve, pense, fais du sport, vois les gens que j’aime, me laisse le temps de vivre pour être à nouveau inspirée. Et c’est complètement fou et instantané, parce que ça fonctionne. Le temps de respirer à nouveau, je me concentre sur le chaos pour en faire des choses. Le moche de l’humain, le dur, celui qui gratte, qui pique, qui fait honte, le cruel, le degueulasse. Je me concentre et essaye de l’accueillir pour le retourner, le terrasser, en faire de la bouillie et tenter de le transformer en une matière première de la création, de la beauté, du renouveau. Rentrer dedans, tout labourer et creuser encore, puis attendre. Recevoir l’exercice de patience comme une leçon, un rite de passage, papillons sur les yeux, henné au creux des paumes, et l’amour partout où c’est possible : autour, dessus, dessous, dedans. Le traquer, m’y accrocher de toutes forces et consommer la beauté humaine pour me rappeler son existence. Chanter, jouer, y croire, faire pause et y retourner encore et encore. Le retour à cette vie est salvateur. J’étais presque au bout. En fait, non. J’étais parfaitement au bout. Au bout de moi-même. Plus de sève, plus de jus, plus rien à brancher, pas de recharge possible, plus de ressource. Et d’un coup, le temps.

Je vous souhaite le temps.

Je vous serre. | Posted on 13/Jan/2024 23:02:52

Camélia Jordana Instagram – Je vous souhaite de sublimes fêtes et espère sincèrement que vous êtes entouré.e.s de gens qui comptent pour vous, sinon que vous êtes avec vous même et que vous prenez le plus grand soin de vous. Que peu importe là où vous vous trouvez, vous avez les moyens de faire une pause, que votre cerveau et votre cœur s’apaisent, que vous pouvez oublier le chaos dehors et prendre le temps de prier pour lui comme pour vous, sinon de faire des vœux. De poser des intentions sur ce qui vous attend l’année prochaine. J’espère que vous trouvez un espace où vous pouvez vous connecter à vous-même, vous écouter, tout lâcher, tout déposer et reprendre plein de force pour affronter les choses de la vie. Je vous serre et vous souhaite UN JOYEUX NOËL 🫂🫶🏻✨

Vous pouvez l’accompagner de mon Silent Night, ou la chanson qui arrêta la guerre 🕯️

Amour sur vous

Images de la chère @micaalbanese
Camélia Jordana Instagram – My 👑 & I pour @cosmopolitan_fr lately 

Merci à l’équipe de m’avoir suivie dans mon délire 🇩🇿🫶🏻✨

Check out the latest gallery of Camélia Jordana