Home Actress Enora Malagré HD Instagram Photos and Wallpapers March 2024 Enora Malagré Instagram - Hier soir , j’étais au #celebrationtour de @madonna . Je retiendrai cette date , le 13 nov 2023 , une belle façon de célébrer la vie en hommage à nos disparus du bataclan et de nos terrasses de café de 2015 ... la reine Madonna les a d’ailleurs évoqué élégamment sur scène . La reine , the mother , notre hyper femme , notre hyper icône féministe qui nous a livré un concert immense et émouvant . Cette femme qui m’a tant inspirée et qui joue la bande son de ma vie depuis 37 ans . Notre bande son . Quelle chance j’ai eu j’ai eu d’avoir eu pour modele cette femme libre , militante et sublime , la dernière icône pop , le dernier témoin d’une époque où le « trop «  c’était le minimum . Alors like a prayer touch for the very first Time je vogue sur the party et vous laisse le mot de la fin : quel est votre morceau préféré de la madonne éternelle ?

Enora Malagré Instagram – Hier soir , j’étais au #celebrationtour de @madonna . Je retiendrai cette date , le 13 nov 2023 , une belle façon de célébrer la vie en hommage à nos disparus du bataclan et de nos terrasses de café de 2015 … la reine Madonna les a d’ailleurs évoqué élégamment sur scène . La reine , the mother , notre hyper femme , notre hyper icône féministe qui nous a livré un concert immense et émouvant . Cette femme qui m’a tant inspirée et qui joue la bande son de ma vie depuis 37 ans . Notre bande son . Quelle chance j’ai eu j’ai eu d’avoir eu pour modele cette femme libre , militante et sublime , la dernière icône pop , le dernier témoin d’une époque où le « trop «  c’était le minimum . Alors like a prayer touch for the very first Time je vogue sur the party et vous laisse le mot de la fin : quel est votre morceau préféré de la madonne éternelle ?

Enora Malagré Instagram - Hier soir , j’étais au #celebrationtour de @madonna . Je retiendrai cette date , le 13 nov 2023 , une belle façon de célébrer la vie en hommage à nos disparus du bataclan et de nos terrasses de café de 2015 ... la reine Madonna les a d’ailleurs évoqué élégamment sur scène . La reine , the mother , notre hyper femme , notre hyper icône féministe qui nous a livré un concert immense et émouvant . Cette femme qui m’a tant inspirée et qui joue la bande son de ma vie depuis 37 ans . Notre bande son . Quelle chance j’ai eu j’ai eu d’avoir eu pour modele cette femme libre , militante et sublime , la dernière icône pop , le dernier témoin d’une époque où le « trop «  c’était le minimum . Alors like a prayer touch for the very first Time je vogue sur the party et vous laisse le mot de la fin : quel est votre morceau préféré de la madonne éternelle ?

Enora Malagré Instagram – Hier soir , j’étais au #celebrationtour de @madonna . Je retiendrai cette date , le 13 nov 2023 , une belle façon de célébrer la vie en hommage à nos disparus du bataclan et de nos terrasses de café de 2015 … la reine Madonna les a d’ailleurs évoqué élégamment sur scène . La reine , the mother , notre hyper femme , notre hyper icône féministe qui nous a livré un concert immense et émouvant . Cette femme qui m’a tant inspirée et qui joue la bande son de ma vie depuis 37 ans . Notre bande son . Quelle chance j’ai eu j’ai eu d’avoir eu pour modele cette femme libre , militante et sublime , la dernière icône pop , le dernier témoin d’une époque où le « trop «  c’était le minimum . Alors like a prayer touch for the very first Time je vogue sur the party et vous laisse le mot de la fin : quel est votre morceau préféré de la madonne éternelle ? | Posted on 14/Nov/2023 23:23:51

Enora Malagré Instagram – Cette couverture . J’ai attendu cette fin de semaine pour en dire 2 mots . Je suis bretonne , vous le savez je vous saoule  assez avec ça . Les insultes racistes sous cette couverture ne sont pas celles de mes compatriotes bretons et bretonnes mais celle d’une fachosphere très organisée qui pollue de plus en plus les réseaux , les médias etc , la vie en somme . Chez nous en Bretagne c’est une terre d’accueil et de tolérance . C’est là où le vote RN ( FN ) est le plus bas par exemple , et j’en suis fière . Le racisme y est rare et puni . Alors nous bretonnes et bretons , nous refusont d’être sali.es par des propos qui ne sont pas les nôtres . Notre Bretagne est à l’image de la France, belle et diverse . Belle parceque diverse ! Je suis fière de ma région , je suis fière de constater que les bretons et bretonnes se sont mobilisé.es en masse contre ces abjectes insultes . Pour ne pas y être associé es . Passez votre chemin les fachos, les racistes , les minables ! Pas de ça chez nous ! On vous fermera la route ! Nous sommes les irréductibles 😉Et au passage … qu’est ce qu il est beau ce gosse !!! C’est lui qui a pris dans la bataille le pauvre … on a oublié . Je suis avec toi mon ange . Tu es un astre 💖. Ce petit garçon est breton , point final . Bravo au magazine #lepeuplebreton , oui un peuple vivant ! #bzh ✊🏼
Enora Malagré Instagram – « 40% des femmes qui traversent leur pays pour arriver en France subissent des violences sexuelles et physiques »

Un constat alarmant qu’Enora Malagré aborde aujourd’hui sur le plateau du Magazine de la santé. 

Un passage à (re)decouvrir en replay sur la plateforme de @francetelevisions 🔵

#Sante #Femmes #Migrant #SanteDesFemmes #Violences #ViolencesSexuelles #ViolencesPhysiques

Check out the latest gallery of Enora Malagré