Home Actress Julie Bertin HD Photos and Wallpapers March 2024 Julie Bertin Instagram - 📍Vidigal, R.J « De façon paradoxale, son nom est emprunté au major de la garde royale, Miguel Nunes Vidigal. Un homme réputé pour sa répression féroce envers les cérémonies de candomblé – une religion afro-brésilienne très pratiquée dans le pays –, sa détestation de la samba et sa haine persécutrice de la capoeira. Un héritage en contradiction totale avec l’histoire de la favela qui sera, dès les années 1970, le refuge de l’élite culturelle et de concerts improvisés de samba. L’arrivée en janvier 2012 de l’unité de police pacificatrice (UPP) fait sauter cette ultime barrière. Vidigal devient une favela accessible et convoitée par les « gringos ». La flambée des prix de l’immobilier à l’approche de la Coupe du monde attire étrangers et cariocas de la classe moyenne qui ne peuvent plus se payer les appartements des quartiers nobles pris dans la bulle spéculative .. »

Julie Bertin Instagram – 📍Vidigal, R.J « De façon paradoxale, son nom est emprunté au major de la garde royale, Miguel Nunes Vidigal. Un homme réputé pour sa répression féroce envers les cérémonies de candomblé – une religion afro-brésilienne très pratiquée dans le pays –, sa détestation de la samba et sa haine persécutrice de la capoeira. Un héritage en contradiction totale avec l’histoire de la favela qui sera, dès les années 1970, le refuge de l’élite culturelle et de concerts improvisés de samba. L’arrivée en janvier 2012 de l’unité de police pacificatrice (UPP) fait sauter cette ultime barrière. Vidigal devient une favela accessible et convoitée par les « gringos ». La flambée des prix de l’immobilier à l’approche de la Coupe du monde attire étrangers et cariocas de la classe moyenne qui ne peuvent plus se payer les appartements des quartiers nobles pris dans la bulle spéculative .. »

Julie Bertin Instagram - 📍Vidigal, R.J « De façon paradoxale, son nom est emprunté au major de la garde royale, Miguel Nunes Vidigal. Un homme réputé pour sa répression féroce envers les cérémonies de candomblé – une religion afro-brésilienne très pratiquée dans le pays –, sa détestation de la samba et sa haine persécutrice de la capoeira. Un héritage en contradiction totale avec l’histoire de la favela qui sera, dès les années 1970, le refuge de l’élite culturelle et de concerts improvisés de samba. L’arrivée en janvier 2012 de l’unité de police pacificatrice (UPP) fait sauter cette ultime barrière. Vidigal devient une favela accessible et convoitée par les « gringos ». La flambée des prix de l’immobilier à l’approche de la Coupe du monde attire étrangers et cariocas de la classe moyenne qui ne peuvent plus se payer les appartements des quartiers nobles pris dans la bulle spéculative .. »

Julie Bertin Instagram – 📍Vidigal, R.J

« De façon paradoxale, son nom est emprunté au major de la garde royale, Miguel Nunes Vidigal. Un homme réputé pour sa répression féroce envers les cérémonies de candomblé – une religion afro-brésilienne très pratiquée dans le pays –, sa détestation de la samba et sa haine persécutrice de la capoeira. Un héritage en contradiction totale avec l’histoire de la favela qui sera, dès les années 1970, le refuge de l’élite culturelle et de concerts improvisés de samba. L’arrivée en janvier 2012 de l’unité de police pacificatrice (UPP) fait sauter cette ultime barrière. Vidigal devient une favela accessible et convoitée par les « gringos ». La flambée des prix de l’immobilier à l’approche de la Coupe du monde attire étrangers et cariocas de la classe moyenne qui ne peuvent plus se payer les appartements des quartiers nobles pris dans la bulle spéculative .. » | Posted on 13/Mar/2024 15:37:06

Julie Bertin Instagram – DAILY STRETCHING🧘🏽‍♀️🎧🧠. 

-Quand je vois mon évolution, ça me motive à vous faire  plein de vidéos pour vous montrer que tout est POSSIBLE et accessible … ✨

À la base, mon objectif était d’atteindre le grand écart, or, je découvre tellement d’autres sensations que ce n’est même plus l’objectif premier. 

Je fais un peu plus connaissance chaque jour avec mon corps, mon dos me remercie, mes hanches se libèrent se décontracte et mes douleurs disparaissent petit à petit. 

=> On oublie pas on reste au minimum 3 grandes respirations sur ses étirements et on cherche à aller plus loin dans les étirements seulement sur les expirations ✨

Bref, mon corps s’est vraiment devenu mon meilleur ami et surtout, il me le rend bien ☀️. 

N’hésite pas à enregistrer ce post 👈 (pour le retrouver lors de tes prochaine séance) et surtout fais-moi un update si tu la testes 👀💪🏽. 

#gym #stretching #fitnessmotivation #fit #sportmotivation #etirement #workout #fitnesscoach #gymgirl #fyp
Julie Bertin Instagram – 📍Vidigal, R.J

« De façon paradoxale, son nom est emprunté au major de la garde royale, Miguel Nunes Vidigal. Un homme réputé pour sa répression féroce envers les cérémonies de candomblé – une religion afro-brésilienne très pratiquée dans le pays –, sa détestation de la samba et sa haine persécutrice de la capoeira. Un héritage en contradiction totale avec l’histoire de la favela qui sera, dès les années 1970, le refuge de l’élite culturelle et de concerts improvisés de samba. L’arrivée en janvier 2012 de l’unité de police pacificatrice (UPP) fait sauter cette ultime barrière. Vidigal devient une favela accessible et convoitée par les « gringos ». La flambée des prix de l’immobilier à l’approche de la Coupe du monde attire étrangers et cariocas de la classe moyenne qui ne peuvent plus se payer les appartements des quartiers nobles pris dans la bulle spéculative .. »

Check out the latest gallery of Julie Bertin