Léa Clermont-Dion Instagram – Pour apprendre le consentement, il faut d’abord (s’)écouter.
On est fébriles de vous présenter la campagne @onsecoute , initiative du CSLP / CEAP, une campagne qui vise à sensibiliser, à informer, à éduquer et à mobiliser la communauté universitaire et collégiale de la province quant aux violences à caractère sexuel. En voici la bande-annonce!
Le projet comprend:
1. Une identité visuelle créée par @sidlee_official
2. 4 vidéos de sensibilisation
3. Un site web présentant une carte interactive de ressources. Le site est une création de l’Agence @deuxhuithuit : www.onsecoute.com
4. Une campagne numérique menée par @clubsexu
Merci à mon codirecteur de campagne Vivek Venkatesh pour le leadership, au ministère d’enseignement supérieur pour l’appui financier, à l’équipe de recherche et de coordination du CEAP, Estelle Piché, Lydia Bigelow et Samy-Jane Tremblay pour la recherche, la création et la logistique! Merci à Annie Tremblay pour les relations de presse!
Merci à Gianluca Della Montagne pour la réalisation et la production avec Philomène Sennecheal!
Merci à tous les créatifs qui ont façonné ce projet fabuleux: Sid Lee, Deux Huit huit et Club Sexu. Vous avez relevez le défi avec brio!
Merci à la Chaire UNESCO-Prev et la Chaire de recherche sur les violences sexistes et sexuelles en enseignement supérieur de l’UQAM pour leurs commentaires précieux tout au long de l’élaboration de la campagne!
Merci finalement aux personnes qui ont accepté de participer aux capsules : Manon Bergeron, Laurie Fradette-Drouin, Kharoll-Ann Souffrant, Estelle Cazelais, Juliette Brault, Claudia Léger ainsi que l’étudiante anonyme.
Merci de partager la campagne dans vos réseaux respectifs! Pour demandez de l’aide ou pour plus d’infos: www.onsecoute.com
Allez c’est parti !
P.S Nous attendons un financement pour développer le pendant anglophone. | Posted on 20/Mar/2024 03:49:26
Check out the latest gallery of Léa Clermont-Dion



