Home Actress Lucie Lucas HD Photos and Wallpapers April 2024 Lucie Lucas Instagram - 🚨Oui, vous avez bien lu. Ça vous révolte ? Nous aussi. Mais on peut mettre fin à ce scandale. Et ça commence dès demain. On se fixe jusqu’au 8 juin - journée mondiale de l’océan - pour arriver, étape par étape, à faire interdire ces destructeurs et toutes les méthodes de pêche destructrices dans les Aires Marines Protégées (AMP). Et nous avons une première étape concrète et stratégique dès demain. Et cela se passe en Bretagne. Pourquoi en Bretagne ? Parce que la Bretagne concentre un grand nombre d’aires marines protégées… ainsi qu’un grand nombre des pêches destructrices qui ravagent ces aires marines protégées. Et demain, le Conseil régional de Bretagne va adopter sa position sur la protection de l’océan. C’est un vote d’une haute importance. Les élus devront décider s’ils acceptent l’évidence : arrêter de détruire les zones qu’on appelle « protégées ». Les élus écologistes du Conseil régional ont déposé un vœu appellent le gouvernement à créer de « vraies » aires marines protégées en y interdisant les méthodes de pêche destructrices comme le chalutage. C’est ce vœu qui est voté demain. Ça ne paraît pas très ambitieux et pourtant, on en est là. ll faut se pincer pour y croire, on sait, mais c’est ainsi : en France, l’immense majorité des aires marines dites « protégées » (les « AMP »), ne le sont pas le moins du monde. Un bulldozer comme le Jan Maria, qui ravage les fonds marins, est parfaitement autorisé dans les AMP. C’est un véritable scandale. L’océan est le poumon de la planète, il absorbe un tiers de nos émissions de C02 et plus de 90% de nos excédents de chaleur. L’océan est de fait notre meilleur allié dans le combat que nous devons mener contre le dérèglement climatique. Nous devons le protéger. En commençant par protéger nos aires marines protégées en y interdisant le chalutage. C’est simple, c’est basique. COMMENT AGIR? 1. Interpellez le président de la région Bretagne @loig_cg en commentaire. 2. Rejoignez la coalition citoyenne pour l’océan (lien en BIO) Nous comptons sur vous. Claire et Lucie

Lucie Lucas Instagram – 🚨Oui, vous avez bien lu. Ça vous rĂ©volte ? Nous aussi. Mais on peut mettre fin Ă  ce scandale. Et ça commence dès demain. On se fixe jusqu’au 8 juin – journĂ©e mondiale de l’ocĂ©an – pour arriver, Ă©tape par Ă©tape, Ă  faire interdire ces destructeurs et toutes les mĂ©thodes de pĂŞche destructrices dans les Aires Marines ProtĂ©gĂ©es (AMP). Et nous avons une première Ă©tape concrète et stratĂ©gique dès demain. Et cela se passe en Bretagne. Pourquoi en Bretagne ? Parce que la Bretagne concentre un grand nombre d’aires marines protĂ©gĂ©es… ainsi qu’un grand nombre des pĂŞches destructrices qui ravagent ces aires marines protĂ©gĂ©es. Et demain, le Conseil rĂ©gional de Bretagne va adopter sa position sur la protection de l’ocĂ©an. C’est un vote d’une haute importance. Les Ă©lus devront dĂ©cider s’ils acceptent l’évidence : arrĂŞter de dĂ©truire les zones qu’on appelle « protĂ©gĂ©es ». Les Ă©lus Ă©cologistes du Conseil rĂ©gional ont dĂ©posĂ© un vĹ“u appellent le gouvernement Ă  crĂ©er de « vraies » aires marines protĂ©gĂ©es en y interdisant les mĂ©thodes de pĂŞche destructrices comme le chalutage. C’est ce vĹ“u qui est votĂ© demain. Ça ne paraĂ®t pas très ambitieux et pourtant, on en est lĂ . ll faut se pincer pour y croire, on sait, mais c’est ainsi : en France, l’immense majoritĂ© des aires marines dites « protĂ©gĂ©es » (les « AMP »), ne le sont pas le moins du monde. Un bulldozer comme le Jan Maria, qui ravage les fonds marins, est parfaitement autorisĂ© dans les AMP. C’est un vĂ©ritable scandale. L’ocĂ©an est le poumon de la planète, il absorbe un tiers de nos Ă©missions de C02 et plus de 90% de nos excĂ©dents de chaleur. L’ocĂ©an est de fait notre meilleur alliĂ© dans le combat que nous devons mener contre le dĂ©règlement climatique. Nous devons le protĂ©ger. En commençant par protĂ©ger nos aires marines protĂ©gĂ©es en y interdisant le chalutage. C’est simple, c’est basique. COMMENT AGIR? 1. Interpellez le prĂ©sident de la rĂ©gion Bretagne @loig_cg en commentaire. 2. Rejoignez la coalition citoyenne pour l’ocĂ©an (lien en BIO) Nous comptons sur vous. Claire et Lucie

Lucie Lucas Instagram - 🚨Oui, vous avez bien lu. Ça vous révolte ? Nous aussi. Mais on peut mettre fin à ce scandale. Et ça commence dès demain. On se fixe jusqu’au 8 juin - journée mondiale de l’océan - pour arriver, étape par étape, à faire interdire ces destructeurs et toutes les méthodes de pêche destructrices dans les Aires Marines Protégées (AMP). Et nous avons une première étape concrète et stratégique dès demain. Et cela se passe en Bretagne. Pourquoi en Bretagne ? Parce que la Bretagne concentre un grand nombre d’aires marines protégées… ainsi qu’un grand nombre des pêches destructrices qui ravagent ces aires marines protégées. Et demain, le Conseil régional de Bretagne va adopter sa position sur la protection de l’océan. C’est un vote d’une haute importance. Les élus devront décider s’ils acceptent l’évidence : arrêter de détruire les zones qu’on appelle « protégées ». Les élus écologistes du Conseil régional ont déposé un vœu appellent le gouvernement à créer de « vraies » aires marines protégées en y interdisant les méthodes de pêche destructrices comme le chalutage. C’est ce vœu qui est voté demain. Ça ne paraît pas très ambitieux et pourtant, on en est là. ll faut se pincer pour y croire, on sait, mais c’est ainsi : en France, l’immense majorité des aires marines dites « protégées » (les « AMP »), ne le sont pas le moins du monde. Un bulldozer comme le Jan Maria, qui ravage les fonds marins, est parfaitement autorisé dans les AMP. C’est un véritable scandale. L’océan est le poumon de la planète, il absorbe un tiers de nos émissions de C02 et plus de 90% de nos excédents de chaleur. L’océan est de fait notre meilleur allié dans le combat que nous devons mener contre le dérèglement climatique. Nous devons le protéger. En commençant par protéger nos aires marines protégées en y interdisant le chalutage. C’est simple, c’est basique. COMMENT AGIR? 1. Interpellez le président de la région Bretagne @loig_cg en commentaire. 2. Rejoignez la coalition citoyenne pour l’océan (lien en BIO) Nous comptons sur vous. Claire et Lucie

Lucie Lucas Instagram – 🚨Oui, vous avez bien lu.
Ça vous révolte ? Nous aussi.

Mais on peut mettre fin à ce scandale. Et ça commence dès demain.

On se fixe jusqu’au 8 juin – journĂ©e mondiale de l’ocĂ©an – pour arriver, Ă©tape par Ă©tape, Ă  faire interdire ces destructeurs et toutes les mĂ©thodes de pĂŞche destructrices dans les Aires Marines ProtĂ©gĂ©es (AMP).

Et nous avons une première étape concrète et stratégique dès demain. Et cela se passe en Bretagne.

Pourquoi en Bretagne ?

Parce que la Bretagne concentre un grand nombre d’aires marines protégées… ainsi qu’un grand nombre des pêches destructrices qui ravagent ces aires marines protégées.

Et demain, le Conseil régional de Bretagne va adopter sa position sur la protection de l’océan. C’est un vote d’une haute importance. Les élus devront décider s’ils acceptent l’évidence : arrêter de détruire les zones qu’on appelle « protégées ».

Les élus écologistes du Conseil régional ont déposé un vœu appellent le gouvernement à créer de « vraies » aires marines protégées en y interdisant les méthodes de pêche destructrices comme le chalutage.

C’est ce vœu qui est voté demain.

Ça ne paraît pas très ambitieux et pourtant, on en est là.

ll faut se pincer pour y croire, on sait, mais c’est ainsi : en France, l’immense majorité des aires marines dites « protégées » (les « AMP »), ne le sont pas le moins du monde. Un bulldozer comme le Jan Maria, qui ravage les fonds marins, est parfaitement autorisé dans les AMP.

C’est un véritable scandale.

L’océan est le poumon de la planète, il absorbe un tiers de nos émissions de C02 et plus de 90% de nos excédents de chaleur.

L’océan est de fait notre meilleur allié dans le combat que nous devons mener contre le dérèglement climatique.

Nous devons le protéger. En commençant par protéger nos aires marines protégées en y interdisant le chalutage.

C’est simple, c’est basique.

COMMENT AGIR?

1. Interpellez le président de la région Bretagne @loig_cg en commentaire.

2. Rejoignez la coalition citoyenne pour l’océan (lien en BIO)

Nous comptons sur vous.

Claire et Lucie | Posted on 19/Apr/2024 00:44:06

Lucie Lucas Instagram – CĂ´tĂ© protection de l’ocĂ©an, le monde avance mais la France rĂ©gresse, tandis que la Bretagne rĂ©siste, dĂ©terminĂ©e Ă  protĂ©ger les pĂŞches destructrices plutĂ´t que le climat et notre avenir. Mais le vent a tournĂ© : pour dĂ©fendre l’indĂ©fendable chalutage qui ravage les Ă©cosystèmes marins, les Ă©lus ont Ă©tĂ© rĂ©duits Ă  mentir et Ă  mĂ©priser les activistes et les citoyens. Leur posture est intenable. Ils le savent et ils paniquent. Fixons-nous jusqu’au 8 juin, journĂ©e mondiale de l’ocĂ©an, pour obtenir l’interdiction des mĂ©thodes de pĂŞche destructrices dans les aires marines supposĂ©es ĂŞtre « protĂ©gĂ©es ». Rejoignez la Coalition citoyenne pour la protection de l’ocĂ©an pour agir et gagner avec nous !
Lucie Lucas Instagram – 🚨Oui, vous avez bien lu. 
Ça vous révolte ? Nous aussi. 

Mais on peut mettre fin à ce scandale. Et ça commence dès demain. 

On se fixe jusqu’au 8 juin – journĂ©e mondiale de l’ocĂ©an – pour arriver, Ă©tape par Ă©tape, Ă  faire interdire ces destructeurs et toutes les mĂ©thodes de pĂŞche destructrices dans les Aires Marines ProtĂ©gĂ©es (AMP). 

Et nous avons une première étape concrète et stratégique dès demain. Et cela se passe en Bretagne. 

Pourquoi en Bretagne ? 

Parce que la Bretagne concentre un grand nombre d’aires marines protégées… ainsi qu’un grand nombre des pêches destructrices qui ravagent ces aires marines protégées. 

Et demain, le Conseil régional de Bretagne va adopter sa position sur la protection de l’océan. C’est un vote d’une haute importance. Les élus devront décider s’ils acceptent l’évidence : arrêter de détruire les zones qu’on appelle « protégées ». 

Les élus écologistes du Conseil régional ont déposé un vœu appellent le gouvernement à créer de « vraies » aires marines protégées en y interdisant les méthodes de pêche destructrices comme le chalutage. 

C’est ce vœu qui est voté demain. 

Ça ne paraît pas très ambitieux et pourtant, on en est là.

ll faut se pincer pour y croire, on sait, mais c’est ainsi : en France, l’immense majorité des aires marines dites « protégées » (les « AMP »), ne le sont pas le moins du monde. Un bulldozer comme le Jan Maria, qui ravage les fonds marins, est parfaitement autorisé dans les AMP. 

C’est un véritable scandale.

L’océan est le poumon de la planète, il absorbe un tiers de nos émissions de C02 et plus de 90% de nos excédents de chaleur. 

L’océan est de fait notre meilleur allié dans le combat que nous devons mener contre le dérèglement climatique.

Nous devons le protéger. En commençant par protéger nos aires marines protégées en y interdisant le chalutage. 

C’est simple, c’est basique. 

COMMENT AGIR? 

1. Interpellez le président de la région Bretagne @loig_cg en commentaire. 

2. Rejoignez la coalition citoyenne pour l’océan (lien en BIO)

Nous comptons sur vous.

Claire et Lucie

Check out the latest gallery of Lucie Lucas