Home Actress Zar Amir Ebrahimi HD Instagram Photos and Wallpapers April 2024 Zar Amir Ebrahimi Instagram - #Repost @guerrieres_paix_mvt ・・・ 📢 Retrouvez l’appel du 8 mars des Guerrières de la paix dans @lemondefr signé par plus de 50 femmes engagées pour la Paix, la Justice et les Droits des Femmes. Elles seront à nos côtés pour le RASSEMBLEMENT du 8 MARS prévu : 🗓️ ce vendredi à 18h30 📍parvis de l’hôtel de ville de Paris … Nous ne pouvons pas consentir à la déshumanisation de nos sœurs, d’où qu’elles viennent. La souffrance des unes ne relativise en rien celle des autres et nous devons être capables de les reconnaître toutes. Il est important que nous soyons aussi capables de nommer tous les crimes et d’être dans la solidarité face à l’horreur vécue par nos sœurs israéliennes et palestiniennes. Les femmes doivent être entendues, reconnues et impliquées. D’ailleurs, lorsqu’elles le sont, la paix advient plus rapidement et elle est plus stable et plus durable. Veiller au respect des droits des femmes partout est de notre responsabilité à toutes. Si une femme est opprimée, où qu’elle soit dans le monde, ce sont nos droits à toutes qui sont bafoués. Nous dénonçons ensemble les féminicides et les violences qui s’exercent contre les femmes, ici et partout… #GuerrieresDeLaPaix #Paix #Justice #DroitsDesFemmes #8Mars #AppeldesGuerrieres #lemonde

Zar Amir Ebrahimi Instagram – #Repost @guerrieres_paix_mvt ・・・ 📢 Retrouvez l’appel du 8 mars des Guerrières de la paix dans @lemondefr signé par plus de 50 femmes engagées pour la Paix, la Justice et les Droits des Femmes. Elles seront à nos côtés pour le RASSEMBLEMENT du 8 MARS prévu : 🗓️ ce vendredi à 18h30 📍parvis de l’hôtel de ville de Paris … Nous ne pouvons pas consentir à la déshumanisation de nos sœurs, d’où qu’elles viennent. La souffrance des unes ne relativise en rien celle des autres et nous devons être capables de les reconnaître toutes. Il est important que nous soyons aussi capables de nommer tous les crimes et d’être dans la solidarité face à l’horreur vécue par nos sœurs israéliennes et palestiniennes. Les femmes doivent être entendues, reconnues et impliquées. D’ailleurs, lorsqu’elles le sont, la paix advient plus rapidement et elle est plus stable et plus durable. Veiller au respect des droits des femmes partout est de notre responsabilité à toutes. Si une femme est opprimée, où qu’elle soit dans le monde, ce sont nos droits à toutes qui sont bafoués. Nous dénonçons ensemble les féminicides et les violences qui s’exercent contre les femmes, ici et partout… #GuerrieresDeLaPaix #Paix #Justice #DroitsDesFemmes #8Mars #AppeldesGuerrieres #lemonde

Zar Amir Ebrahimi Instagram - #Repost @guerrieres_paix_mvt ・・・ 📢 Retrouvez l’appel du 8 mars des Guerrières de la paix dans @lemondefr signé par plus de 50 femmes engagées pour la Paix, la Justice et les Droits des Femmes. Elles seront à nos côtés pour le RASSEMBLEMENT du 8 MARS prévu : 🗓️ ce vendredi à 18h30 📍parvis de l’hôtel de ville de Paris … Nous ne pouvons pas consentir à la déshumanisation de nos sœurs, d’où qu’elles viennent. La souffrance des unes ne relativise en rien celle des autres et nous devons être capables de les reconnaître toutes. Il est important que nous soyons aussi capables de nommer tous les crimes et d’être dans la solidarité face à l’horreur vécue par nos sœurs israéliennes et palestiniennes. Les femmes doivent être entendues, reconnues et impliquées. D’ailleurs, lorsqu’elles le sont, la paix advient plus rapidement et elle est plus stable et plus durable. Veiller au respect des droits des femmes partout est de notre responsabilité à toutes. Si une femme est opprimée, où qu’elle soit dans le monde, ce sont nos droits à toutes qui sont bafoués. Nous dénonçons ensemble les féminicides et les violences qui s’exercent contre les femmes, ici et partout… #GuerrieresDeLaPaix #Paix #Justice #DroitsDesFemmes #8Mars #AppeldesGuerrieres #lemonde

Zar Amir Ebrahimi Instagram – #Repost @guerrieres_paix_mvt
・・・
📢 Retrouvez l’appel du 8 mars des Guerrières de la paix dans @lemondefr signé par plus de 50 femmes engagées pour la Paix, la Justice et les Droits des Femmes.

Elles seront à nos côtés pour le RASSEMBLEMENT du 8 MARS prévu :
🗓️ ce vendredi à 18h30
📍parvis de l’hôtel de ville de Paris

… Nous ne pouvons pas consentir à la déshumanisation de nos sœurs, d’où qu’elles viennent. La souffrance des unes ne relativise en rien celle des autres et nous devons être capables de les reconnaître toutes. Il est important que nous soyons aussi capables de nommer tous les crimes et d’être dans la solidarité face à l’horreur vécue par nos sœurs israéliennes et palestiniennes.

Les femmes doivent être entendues, reconnues et impliquées. D’ailleurs, lorsqu’elles le sont, la paix advient plus rapidement et elle est plus stable et plus durable. Veiller au respect des droits des femmes partout est de notre responsabilité à toutes. Si une femme est opprimée, où qu’elle soit dans le monde, ce sont nos droits à toutes qui sont bafoués. Nous dénonçons ensemble les féminicides et les violences qui s’exercent contre les femmes, ici et partout…

#GuerrieresDeLaPaix #Paix #Justice #DroitsDesFemmes #8Mars #AppeldesGuerrieres #lemonde | Posted on 07/Mar/2024 20:10:48

Zar Amir Ebrahimi Instagram – And Now TATAMI IN ITALY 🇮🇹 #Repost @bimdistribuzione
・・・
Guy Nattiv e Zar Amir, gli autori di #Tatami, arrivano in Italia per presentare il film rivelazione di Venezia 2023 e salutare il pubblico in sala. Non perdere l’occasione di scoprire il loro talento e una toccante storia di coraggio femminile basata su fatti realmente accaduti.
#Venezia80 #festivaldivenezia2023 

@zaramirebrahimi  @guy_nattiv  @arienne_mandi  @ashgoldeh  @jaimeraynewman4real  @labiennale
Zar Amir Ebrahimi Instagram – #Repost @mehrantamadoncinema
・・・
Chers ami.e.s,
Pour celles et ceux qui ne savent pas encore, j’ai fini l’an dernier deux nouveaux films Là où Dieu n’est pas et Mon pire ennemi. Ils ont commencé leur vie en festival à Berlin en 2023 et ils sortiront en salle le 8 et le 15 mai 2024.
Tout comme mon précédent film Iranien, Mon pire ennemi est une expérience. Je demande à des iraniens qui ont subi des interrogatoires en Iran de me le faire subir, ici en France, tel que pourrait le faire un agent du régime iranien. Il se trouve que celle qui accepte de jouer à ce jeu dangereux est Zar Amir-Ebrahimi, qui est par ailleurs une grande comédienne. Je ne vous en dis pas plus, pour éviter de trop dévoiler cet étrange film qui m’a préoccupé neuf ans.
Mon pire ennemi sera en avant première au Méliès à Montreuil le 8 mars à 20h30. Zar Amir-Ebrahimi et moi serons là pour échanger avec le public. Pour avoir déjà fait plusieurs fois cette expérience du débat à deux, je trouve cela très riche et beaucoup plus intéressant que quand je suis seul. 👆🏽Le lien dans ma bio.

Check out the latest gallery of Zar Amir Ebrahimi