Home Actress Caroline Vigneaux HD Instagram Photos and Wallpapers May 2024 Caroline Vigneaux Instagram - LE COUTEAU AU DESSUS DE MA TÊTE IL ME MENACE DE FAIRE « UN MASSACRE SUR TOUTE LA FAMILLE. » AVEC MON FILS ON FUIT IL DÉNONCE UN ENLÈVEMENT D’ENFANT ET OBTIENT LA GARDE MA PLAINTE EST CLASSÉE SANS SUITE. MON RECOURS EST … REJETÉ !! LÉA 32 ans @carolinevigneaux porte le témoignage de Léa qui préfère garder l’anonymat. UN IMMENSE MERCI À TOUTES LES DEUX !!! Comment ne pas prendre ces menaces au sérieux et chercher à protéger son enfant ? Pour rappel en 2023, 26 enfants ont été tués, dont 8 avec leur mère par le compagnon de celle-ci dans un contexte de séparation. Alison Blondy/Jessica Stephan pour @apres_les_violences #AprèsLesViolences est une action photographique collective et solidaire avec les femmes et les enfants victimes de #violencesintrafamiliales, comme avec les familles victimes de féminicides. J’expose 10 tirages #APRÈSLESVIOLENCES du 24 au 30 juin au 61 3 rue de l’Oise Paris 19è. Merci le 61, merci @yael.caux *Le 27 juin à 19h, VERNISSAGE ! Un grand merci pour les prises de parole de : @laurarapp_1 , Alizé Bernard, Lucien Douib, Alison Blondy, Arnaud Godefroy, Sophia Antoine, Jérôme Giusti, Stephanie Gateau, Muriel Réus, @sandrine_bouchait_unff *Le 25 juin à 19h, soirée spéciale organisée par @lesjoursfr Rencontre avec @romanebrisard et Maman du Ciel (activiste pour les droits de l’enfance) : kidnapper son enfant pour la·e protéger de l’inceste. « Le féminicide est un crime de masse, un crime collectif. » Christelle Taraud Avec @jessica._.stephan et Alison BLONDY @lily_antovska pour #AprèsLesViolences, NOUS DEMANDONS : * le retrait ou la suspension de l’exercice de l’autorité parentale du parent violent * une prise en charge psychologique systématique des enfants victimes * que l’ASE ne sépare plus les enfants victimes de violences conjugales de leur parent protecteur … POUR UNE EUROPE FÉMINISTE ! Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont posé pour #AprèsLesViolences, à toutes celles et ceux soutiennent mon action, à mes partenaires.

Caroline Vigneaux Instagram – LE COUTEAU AU DESSUS DE MA TÊTE IL ME MENACE DE FAIRE « UN MASSACRE SUR TOUTE LA FAMILLE. » AVEC MON FILS ON FUIT IL DÉNONCE UN ENLÈVEMENT D’ENFANT ET OBTIENT LA GARDE MA PLAINTE EST CLASSÉE SANS SUITE. MON RECOURS EST … REJETÉ !! LÉA 32 ans @carolinevigneaux porte le témoignage de Léa qui préfère garder l’anonymat. UN IMMENSE MERCI À TOUTES LES DEUX !!! Comment ne pas prendre ces menaces au sérieux et chercher à protéger son enfant ? Pour rappel en 2023, 26 enfants ont été tués, dont 8 avec leur mère par le compagnon de celle-ci dans un contexte de séparation. Alison Blondy/Jessica Stephan pour @apres_les_violences #AprèsLesViolences est une action photographique collective et solidaire avec les femmes et les enfants victimes de #violencesintrafamiliales, comme avec les familles victimes de féminicides. J’expose 10 tirages #APRÈSLESVIOLENCES du 24 au 30 juin au 61 3 rue de l’Oise Paris 19è. Merci le 61, merci @yael.caux *Le 27 juin à 19h, VERNISSAGE ! Un grand merci pour les prises de parole de : @laurarapp_1 , Alizé Bernard, Lucien Douib, Alison Blondy, Arnaud Godefroy, Sophia Antoine, Jérôme Giusti, Stephanie Gateau, Muriel Réus, @sandrine_bouchait_unff *Le 25 juin à 19h, soirée spéciale organisée par @lesjoursfr Rencontre avec @romanebrisard et Maman du Ciel (activiste pour les droits de l’enfance) : kidnapper son enfant pour la·e protéger de l’inceste. « Le féminicide est un crime de masse, un crime collectif. » Christelle Taraud Avec @jessica._.stephan et Alison BLONDY @lily_antovska pour #AprèsLesViolences, NOUS DEMANDONS : * le retrait ou la suspension de l’exercice de l’autorité parentale du parent violent * une prise en charge psychologique systématique des enfants victimes * que l’ASE ne sépare plus les enfants victimes de violences conjugales de leur parent protecteur … POUR UNE EUROPE FÉMINISTE ! Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont posé pour #AprèsLesViolences, à toutes celles et ceux soutiennent mon action, à mes partenaires.

Caroline Vigneaux Instagram - LE COUTEAU AU DESSUS DE MA TÊTE IL ME MENACE DE FAIRE « UN MASSACRE SUR TOUTE LA FAMILLE. » AVEC MON FILS ON FUIT IL DÉNONCE UN ENLÈVEMENT D’ENFANT ET OBTIENT LA GARDE MA PLAINTE EST CLASSÉE SANS SUITE. MON RECOURS EST … REJETÉ !! LÉA 32 ans @carolinevigneaux porte le témoignage de Léa qui préfère garder l’anonymat. UN IMMENSE MERCI À TOUTES LES DEUX !!! Comment ne pas prendre ces menaces au sérieux et chercher à protéger son enfant ? Pour rappel en 2023, 26 enfants ont été tués, dont 8 avec leur mère par le compagnon de celle-ci dans un contexte de séparation. Alison Blondy/Jessica Stephan pour @apres_les_violences #AprèsLesViolences est une action photographique collective et solidaire avec les femmes et les enfants victimes de #violencesintrafamiliales, comme avec les familles victimes de féminicides. J’expose 10 tirages #APRÈSLESVIOLENCES du 24 au 30 juin au 61 3 rue de l’Oise Paris 19è. Merci le 61, merci @yael.caux *Le 27 juin à 19h, VERNISSAGE ! Un grand merci pour les prises de parole de : @laurarapp_1 , Alizé Bernard, Lucien Douib, Alison Blondy, Arnaud Godefroy, Sophia Antoine, Jérôme Giusti, Stephanie Gateau, Muriel Réus, @sandrine_bouchait_unff *Le 25 juin à 19h, soirée spéciale organisée par @lesjoursfr Rencontre avec @romanebrisard et Maman du Ciel (activiste pour les droits de l’enfance) : kidnapper son enfant pour la·e protéger de l’inceste. « Le féminicide est un crime de masse, un crime collectif. » Christelle Taraud Avec @jessica._.stephan et Alison BLONDY @lily_antovska pour #AprèsLesViolences, NOUS DEMANDONS : * le retrait ou la suspension de l’exercice de l’autorité parentale du parent violent * une prise en charge psychologique systématique des enfants victimes * que l’ASE ne sépare plus les enfants victimes de violences conjugales de leur parent protecteur … POUR UNE EUROPE FÉMINISTE ! Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont posé pour #AprèsLesViolences, à toutes celles et ceux soutiennent mon action, à mes partenaires.

Caroline Vigneaux Instagram – LE COUTEAU AU DESSUS
DE MA TÊTE IL ME
MENACE DE FAIRE
« UN MASSACRE SUR
TOUTE LA FAMILLE. »
AVEC MON FILS ON FUIT
IL DÉNONCE UN
ENLÈVEMENT D’ENFANT
ET OBTIENT LA GARDE
MA PLAINTE EST CLASSÉE
SANS SUITE. MON RECOURS
EST … REJETÉ !!

LÉA 32 ans

@carolinevigneaux porte le témoignage de Léa qui préfère garder l’anonymat.
UN IMMENSE MERCI À TOUTES LES DEUX !!!

Comment ne pas prendre ces menaces au sérieux et chercher à protéger son enfant ?
Pour rappel en 2023, 26 enfants ont été tués, dont 8 avec leur mère par le compagnon de celle-ci dans un contexte de séparation. Alison Blondy/Jessica Stephan pour @apres_les_violences

#AprèsLesViolences est une action photographique collective et solidaire avec les femmes et les enfants victimes de #violencesintrafamiliales, comme avec les familles victimes de féminicides.

J’expose 10 tirages #APRÈSLESVIOLENCES du 24 au 30 juin au 61 3 rue de l’Oise Paris 19è.
Merci le 61, merci @yael.caux

*Le 27 juin à 19h, VERNISSAGE !
Un grand merci pour les prises de parole de : @laurarapp_1 , Alizé Bernard, Lucien Douib, Alison Blondy, Arnaud Godefroy, Sophia Antoine, Jérôme Giusti, Stephanie Gateau, Muriel Réus, @sandrine_bouchait_unff

*Le 25 juin à 19h, soirée spéciale organisée par @lesjoursfr
Rencontre avec @romanebrisard et Maman du Ciel (activiste pour les droits de l’enfance) : kidnapper son enfant pour la·e protéger de l’inceste.

« Le féminicide est un crime de masse, un crime collectif. » Christelle Taraud

Avec @jessica._.stephan et Alison BLONDY @lily_antovska pour #AprèsLesViolences, NOUS DEMANDONS :
* le retrait ou la suspension de l’exercice de l’autorité parentale du parent violent
* une prise en charge psychologique systématique des enfants victimes

* que l’ASE ne sépare plus les enfants victimes de violences conjugales de leur parent protecteur …

POUR UNE EUROPE FÉMINISTE !

Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont posé pour #AprèsLesViolences, à toutes celles et ceux soutiennent mon action, à mes partenaires. | Posted on 29/May/2024 23:00:13

Caroline Vigneaux Instagram – Bonne pioche pour le Président @jm.dumontet et son délégué général @huguesleforestier ; ils ont eu l’excellente idée de confier la 35eme soirée des Molieres à la bienveillante et très élégante @carolinevigneaux . Avec humour et sans méchanceté elle a su entre autre, faire plonger l’olympisme à la cérémonie, nous faire rire, s’indigner, dénoncer, mettre en avant les invisibles, s’adresser avec beaucoup de tact, d’humour et de franchise à notre ministre de la culture @rachidadati et faire chanter une salle réputée récalcitrante à l’exercice.

Autrice, interprète, metteuse en scène,….. productrice… elle a tous les talents et en plus, et ce n’est sans doute pas un hasard, elle est membre de @lasceneindependante – syndicat national des entrepreneurs de spectacles 

Je ne sais pas comment les téléspectateurs auront reçu la soirée, si les audiences seront bonnes mais pour ma part j’ai trouvé que remettre 19 récompenses en 2h15… c’est déjà pas si mal. Et puis…

L’intervention des intermittents était certes sobre mais pertinente. Ça change et c’est bien.
La séquence des disparus @alicetaglioni_officiel au piano était très émouvante. L’occasion de revoir Marguerite Gourgue et Colette Nucci… deux grandes dames du théâtre. 
@francis_huster_ éternel jeune homme était très affuté.
L’irrésistible sagacité de @sophia.aram qui a courageusement défendue la vie et qui malgré son émotion a su garder le sens de l’humour…
Le discours positif et apaisant du président @jmdproduction rappelant notre chance de vivre en France et nous invitant à cultiver et à promouvoir le bonheur.

Deux regrets : pas de Molières pour @ascarideariane (🥲) et pas de Molieres pour Denali pourtant nommée 4 fois.
J’aurais aimé que leurs talents soient salués. Mais je n’ai aucun doute ; nous allons très bientôt et pour longtemps entendre parler de @nicolaslbq , @luce.est.cool et toute la troupe de Denali. Foncez voir leur spectacle ; c’est formidable.

Cela nous a presque fait oublier que demain la flamme olympique arrive à Marseille… et que l’OM devra aller faire jeudi un miracle à l’Atalanta… allez l’OM et vive le théâtre !

Check out the latest gallery of Caroline Vigneaux