Home Actress Claire Tomek HD Instagram Photos and Wallpapers May 2024 Claire Tomek Instagram - ALORS LA VOUS ÊTES PAS PRÊT pour mon cadeau de fête des mères 😂 il a fait très fort. 🚨Avant d’aller jusqu’à la fin des photos le petit texte mignon APRÈS ON RIGOLE .. Bonne fête à toutes les mamans imparfaites, a celles qui ne jurent que par l’anti cernes, celles qui sont à côté de la plaque, celles qui sont drôles, celles qui sont fatiguées, celles qui sont animatrices infirmières chef de cuisine femme de ménage et directrice d’entreprise tout en même temps, celles qui sont obligées de faire semblant de s’extasier devant les dessins tous moches, celles qui sont heureuses d’être maman au quotidien. Bonne fête à celles aussi qui n’ont pas ou plus la chance d’être maman 🤍 Ok maintenant : Y’en a qui ont des fleurs, des bijoux moi j’ai eu .. 15 litres d’huile d’olive et un litre de vinaigre ( qui ne rentrait pas sur la photo) 😂😂😂 je sais pas comment je dois le prendre Voilà bon dimanche

Claire Tomek Instagram – ALORS LA VOUS ÊTES PAS PRÊT pour mon cadeau de fête des mères 😂 il a fait très fort. 🚨Avant d’aller jusqu’à la fin des photos le petit texte mignon APRÈS ON RIGOLE .. Bonne fête à toutes les mamans imparfaites, a celles qui ne jurent que par l’anti cernes, celles qui sont à côté de la plaque, celles qui sont drôles, celles qui sont fatiguées, celles qui sont animatrices infirmières chef de cuisine femme de ménage et directrice d’entreprise tout en même temps, celles qui sont obligées de faire semblant de s’extasier devant les dessins tous moches, celles qui sont heureuses d’être maman au quotidien. Bonne fête à celles aussi qui n’ont pas ou plus la chance d’être maman 🤍 Ok maintenant : Y’en a qui ont des fleurs, des bijoux moi j’ai eu .. 15 litres d’huile d’olive et un litre de vinaigre ( qui ne rentrait pas sur la photo) 😂😂😂 je sais pas comment je dois le prendre Voilà bon dimanche

Claire Tomek Instagram - ALORS LA VOUS ÊTES PAS PRÊT pour mon cadeau de fête des mères 😂 il a fait très fort. 🚨Avant d’aller jusqu’à la fin des photos le petit texte mignon APRÈS ON RIGOLE .. Bonne fête à toutes les mamans imparfaites, a celles qui ne jurent que par l’anti cernes, celles qui sont à côté de la plaque, celles qui sont drôles, celles qui sont fatiguées, celles qui sont animatrices infirmières chef de cuisine femme de ménage et directrice d’entreprise tout en même temps, celles qui sont obligées de faire semblant de s’extasier devant les dessins tous moches, celles qui sont heureuses d’être maman au quotidien. Bonne fête à celles aussi qui n’ont pas ou plus la chance d’être maman 🤍 Ok maintenant : Y’en a qui ont des fleurs, des bijoux moi j’ai eu .. 15 litres d’huile d’olive et un litre de vinaigre ( qui ne rentrait pas sur la photo) 😂😂😂 je sais pas comment je dois le prendre Voilà bon dimanche

Claire Tomek Instagram – ALORS LA VOUS ÊTES PAS PRÊT pour mon cadeau de fête des mères 😂 il a fait très fort.

🚨Avant d’aller jusqu’à la fin des photos le petit texte mignon APRÈS ON RIGOLE ..

Bonne fête à toutes les mamans imparfaites, a celles qui ne jurent que par l’anti cernes, celles qui sont à côté de la plaque, celles qui sont drôles, celles qui sont fatiguées, celles qui sont animatrices infirmières chef de cuisine femme de ménage et directrice d’entreprise tout en même temps, celles qui sont obligées de faire semblant de s’extasier devant les dessins tous moches, celles qui sont heureuses d’être maman au quotidien.

Bonne fête à celles aussi qui n’ont pas ou plus la chance d’être maman 🤍

Ok maintenant :
Y’en a qui ont des fleurs, des bijoux moi j’ai eu .. 15 litres d’huile d’olive et un litre de vinaigre ( qui ne rentrait pas sur la photo) 😂😂😂 je sais pas comment je dois le prendre

Voilà bon dimanche | Posted on 26/May/2024 18:34:43

Claire Tomek Instagram – Quand j’étais petite et que je regardais des films mon idéal c’était une jolie maison, mon entreprise, un mari aimant et de beaux enfants ( j’ai revu à la baisse ce point là quand j’ai dû accoucher sans péri ) et pas forcément dans cet ordre. 

En tout cas, c’était la vision que je voulais de mon avenir. 
Et.. j’ai réussi ! J’ai un travail qui me plait, un mari pas trop mal ( faut pas qu’il prenne la grosse tête…), une maison avec jardin et 1 enfant incroyable. 

Je voyais aussi un mari h24 à mes côtés, mais quand on a déménagé et qu’il était souvent en déplacement j’ai du apprendre à accepter son absence et apprendre à vivre seule. J’en étais capable, bien évidemment,  mais tu dois tout gérer: les chiens, les courses, l’enfant, les sorties, les bobos ,le travail, les rendez-vous médicaux, le bain. 
Bref le quotidien et ses aléas. Tu dois être partout et tenir debout. 

Cette solitude, je l’ai déjà redoutée et pourtant aujourd’hui je l’apprécie ( bon pas trop longtemps quand même 😂). Parce que je m’ennuie sans lui puis bon je l’ai pas marié pour rien je l’aime un peu quand même 🤏🏻

Mais je vois autour de moi des gens qui sont collés h24 alors que moi j’ai besoin de vivre des moments de solitude, qui me font apprécier à leur juste valeur les moments passés en famille.

Parce que des fois il m’arrive d’étouffer ou de passer mes nerfs sur les personnes que j’aime le plus. 

En vrai je ne suis jamais seule, je suis avec moi-même. 
Je saisis chaque opportunité pour prendre soin de ma petite personne une fois que l’enfant dort, faire ce que je veux, quand je veux. Rien n’est plus savoureux que d’être là pour soi-même. 

Certains disent que je suis une sauvage, mais j’ai un cœur, une famille des plus équilibrée et des amis que j’adore mais ma meilleure amie c’est moi 😂

Qui est pareil ? 🙋🏻‍♀️
Claire Tomek Instagram – C’est fou quand t’es en couple depuis un moment c’est « alors c’est pour quand le bebe ? » 
MAIS une fois que t’as pondu le premier vient direct la fameuse question « c’est pour quand le petit frère ou la petite sœur ? » 
Puis quand t’en as plusieurs ça passe au « c’était voulu ? Vous allez vous arrêter quand » 
Décidément, il n’y a pas moyen qu’on nous foute la paix. 

Une question posée sans mauvaise intention et par simple curiosité pour certains mais qui me crispe au plus haut point. 

Selon mon niveau de fatigue et mon humeur du jour, je peux jongler entre l’ignorance, à la pique purement gratuite et vénère parce que ça remue le couteau dans la plaie. 

Est ce qu’on va un peu nous lâcher les ovaires et arrêter de se préoccuper de notre capacité à soutenir la démographie du pays ? 

Une question qui parait innocente mais qui peux transformer quelqu’un de gentil en méchant ( un peu comme les gremlins ) 

Peut on se mettre à la place des personnes qui désirent ardemment avoir un deuxième enfant et qui galèrent en PMA ou ne peuvent pas ? 

Peut on respecter le choix des femmes et des couples aussi de ne pas vouloir de premier ou de 18 eme enfants ? 

Est ce que chacun peut se mêler de son corps, de son couple et de sa vie ? 
Qu’est-ce que ça change pour vous de savoir ? 

Bref quand ça vous arrive gardez votre énergie, ne vous justifiez pas ❤️
Merci bisou

Check out the latest gallery of Claire Tomek