Home Actress Claire Tomek HD Instagram Photos and Wallpapers May 2024 Claire Tomek Instagram - J’attendais impatiemment de pouvoir vous annoncer cette nouvelle : on va déménager ! Enfiiiiiin Martial est muté et moi je vais recommencer les coachings , et peut être même que je tatouerais des simpsons la bas 🤫🤭 Pour ceux qui avaient suivi l’histoire début d’année on avait trouvé THE baraque de nos rêves mais malheureusement quand t’es à ton compte c’est devenu quasi impossible d’avoir son crédit même en passant par des courtiers. Du coup on était tellement dégoûtés surtout quand on nous disait « si c’était pas celle ci c’est que c’était pas la bonne » 😂 horrible comme expression moi qui me voyais déjà dans la piscine cet été. Mais là ça y est on a signé la vente de notre maison ici, on est donc en recherche active d’une location sur la région bordelaise pour la nouvelle année. Au moins on sera sur place et on pourra visiter plus facilement des maisons pour trouver la RUSSEAU’S HOUSE J’ai hâte de tourner une nouvelle page, dans une nouvelle région ! C’est quand même un délire aussi pour louer faut gagner 4 fois le loyer et avoir des garants alors que j’approche plus des 30ans que des 18 😅 Bref je vous tiendrais au courant ! Dites moi en commentaire d’où vous venez ? On se croisera peut être vers la bas 🥰❤️

Claire Tomek Instagram – J’attendais impatiemment de pouvoir vous annoncer cette nouvelle : on va déménager ! Enfiiiiiin Martial est muté et moi je vais recommencer les coachings , et peut être même que je tatouerais des simpsons la bas 🤫🤭 Pour ceux qui avaient suivi l’histoire début d’année on avait trouvé THE baraque de nos rêves mais malheureusement quand t’es à ton compte c’est devenu quasi impossible d’avoir son crédit même en passant par des courtiers. Du coup on était tellement dégoûtés surtout quand on nous disait « si c’était pas celle ci c’est que c’était pas la bonne » 😂 horrible comme expression moi qui me voyais déjà dans la piscine cet été. Mais là ça y est on a signé la vente de notre maison ici, on est donc en recherche active d’une location sur la région bordelaise pour la nouvelle année. Au moins on sera sur place et on pourra visiter plus facilement des maisons pour trouver la RUSSEAU’S HOUSE J’ai hâte de tourner une nouvelle page, dans une nouvelle région ! C’est quand même un délire aussi pour louer faut gagner 4 fois le loyer et avoir des garants alors que j’approche plus des 30ans que des 18 😅 Bref je vous tiendrais au courant ! Dites moi en commentaire d’où vous venez ? On se croisera peut être vers la bas 🥰❤️

Claire Tomek Instagram - J’attendais impatiemment de pouvoir vous annoncer cette nouvelle : on va déménager ! Enfiiiiiin Martial est muté et moi je vais recommencer les coachings , et peut être même que je tatouerais des simpsons la bas 🤫🤭 Pour ceux qui avaient suivi l’histoire début d’année on avait trouvé THE baraque de nos rêves mais malheureusement quand t’es à ton compte c’est devenu quasi impossible d’avoir son crédit même en passant par des courtiers. Du coup on était tellement dégoûtés surtout quand on nous disait « si c’était pas celle ci c’est que c’était pas la bonne » 😂 horrible comme expression moi qui me voyais déjà dans la piscine cet été. Mais là ça y est on a signé la vente de notre maison ici, on est donc en recherche active d’une location sur la région bordelaise pour la nouvelle année. Au moins on sera sur place et on pourra visiter plus facilement des maisons pour trouver la RUSSEAU’S HOUSE J’ai hâte de tourner une nouvelle page, dans une nouvelle région ! C’est quand même un délire aussi pour louer faut gagner 4 fois le loyer et avoir des garants alors que j’approche plus des 30ans que des 18 😅 Bref je vous tiendrais au courant ! Dites moi en commentaire d’où vous venez ? On se croisera peut être vers la bas 🥰❤️

Claire Tomek Instagram – J’attendais impatiemment de pouvoir vous annoncer cette nouvelle : on va déménager ! Enfiiiiiin

Martial est muté et moi je vais recommencer les coachings , et peut être même que je tatouerais des simpsons la bas 🤫🤭

Pour ceux qui avaient suivi l’histoire début d’année on avait trouvé THE baraque de nos rêves mais malheureusement quand t’es à ton compte c’est devenu quasi impossible d’avoir son crédit même en passant par des courtiers.
Du coup on était tellement dégoûtés surtout quand on nous disait « si c’était pas celle ci c’est que c’était pas la bonne » 😂 horrible comme expression moi qui me voyais déjà dans la piscine cet été.

Mais là ça y est on a signé la vente de notre maison ici, on est donc en recherche active d’une location sur la région bordelaise pour la nouvelle année.
Au moins on sera sur place et on pourra visiter plus facilement des maisons pour trouver la RUSSEAU’S HOUSE
J’ai hâte de tourner une nouvelle page, dans une nouvelle région !

C’est quand même un délire aussi pour louer faut gagner 4 fois le loyer et avoir des garants alors que j’approche plus des 30ans que des 18 😅
Bref je vous tiendrais au courant !

Dites moi en commentaire d’où vous venez ? On se croisera peut être vers la bas 🥰❤️ | Posted on 15/Nov/2022 23:59:59

Claire Tomek Instagram – 🚨 Jeu concours FOREO🚨
Depuis le temps que j’utilise leurs produits et que je vous en parle je suis super contente de pouvoir faire gagner à l’un d’entre vous ce set d’une valeur de 478e !
En vente sur le site des @galerieslafayette à 299e en ce moment il comprend : 

⚡️1 BEAR MINI : pour s’initier aux soins par micro-courants. Il raffermit la peau et redessine les contours du visage en exerçant les plus de 65 muscles du visage et du cou en 2 min ! 

🌸: 1 UFO MINI : booster de soin visage en 90 sec. Unifie le teint, stimule la production naturelle de collagène, infuse les ingrédients des masques en profondeur grâce aux pulsations T sonic, a la thermotherapie et aux LED 

  6 masques GLOW ADDICT 
  un sérum 

Pour participer ( bien respecter les conditions les amis 🧏🏻‍♀️) 

👉🏻 LIKER LE POST 
👉🏻 SUIVRE MON COMPTE ET @galerieslafayette 
👉🏻MENTIONNER 2 ami(e)s en commentaire ( pas de limite de participation, plus tu commentes plus il y’a de chances d’être tiré au sort) 
👉🏻 ANNONCE DU GAGNANT DANS 5 jours
Claire Tomek Instagram – Coucou Père Noël, ça fait bien longtemps que je ne t’avais pas écrit ! D’ailleurs je peux te dire tu ? 
Maël est encore trop petit pour écrire et moi peut être un peu trop vielle mais j’espère qu’il aura l’occasion de le faire. 
Que pour lui le père Noël existera comme pour moi et que ses copains ne viendront pas enlever les petites étoiles dans ses yeux au moins au début. 

Est-ce que le Pôle Nord est épargné par le réchauffement climatique ? Non parce que clairement nous ici c’est la cata. 

Je voudrais que tu livres  pleins de bisous à toutes ces mamans qui travaillent à la maison ou à l’extérieur. 
Tu sais elles ont souvent une lourde charge mentale sur les épaules un peu comme toi avec ta hotte ! 
Elles ont toujours milles choses auxquelles penser au quotidien, mais c’est double peine quand y’a les fêtes faut bien tout préparer. 

Encore désolée pour le bourbier avec le sapin l’année dernière, j’ai voulu le laisser gérer mais toi même tu sais que les hommes voient toujours les choses en grand 😂

Pour Noël je ne demande pas que mon fils marche, ni qu’il fasse ça de plus ou de moins que les autres de son âge. 
Ce serait bien de les laisser souffler un peu, sans comparer ! 
Est-ce que nous les parents on doit avoir tous la même taille, le même gabarit, la meme évolution ? 

Si tu peux faire quelque chose pour moi, j’aimerais que les mamans et les papas ne se sentent pas obligés de faire tout pour être des parents parfaits.
Que tu bloques tous les comptes des mamans donneuses de leçons, celles qui nous font culpabiliser ou celles qui prétendent avoir une vie incroyable alors qu’on met toutes les mains dans le caca 😂

J’aimerais un peu de répit pour nous toutes, un peu d’indulgence pour soi et les autres.  Le temps de souffler, au moins une petite fois ! 

Bon big bisou Père Noël, la routine m’appelle. Boulot, courses, linge tout ça tout ça quoi ! 
D’ailleurs rajoute un sèche linge sur ma liste 😘

Et vous vous voulez quoi vous pour Noël ? ❤️

Check out the latest gallery of Claire Tomek