Claire Tomek Instagram – J’écris actuellement ce post le dos en vrac, en train de donner le bain de mon fils avec mon corps faisant barrage à sa passion de vider les jouets pleins d’eau sur le carrelage.
C’était pas trop INSTAGRAMABLE comme photo du coup j’ai choisi une de mes vacances ( qui ne portent plus bien leur nom d’ailleurs)
Exténuée parce que ça fait 2h que je me bats avec lui qui ne veut pas faire sa sieste alors qu’il est mort de fatigue.
Que du coup il hurle et que j’ai l’impression que ça fait une éternité alors que ça fait 2h.
Oui mais voilà sur une journée complète ça fait long !
Il est gardé à la maison car pas de place en crèche ( on m’a dit qu’il fallait s’inscrire dès le 4e mois de grossesse pour avoir une place 😅 ou alors clairement ça te coûte un bras les crèches privées .. en fait tu travailles pour payer la crèche ou la nounou)
Au début c’était temporaire mais comme on a pour projet de déménager faut qu’on puisse mettre des sous de côtés donc le garder à la maison c’était la solution !
J’ai aménagé mes horaires de travail, je l’emmène voir d’autres enfants, je lui fais des activités mais je dois quand même faire face au jugement de certaines personnes qui pensent que mon fils sera moins sociable ou en retard car gardé par maman.
Alors voilà .. Certains jours quand tout va bien je me dis que j’ai de la chance de partager autant de temps avec lui, et d’autres quand c’est tendu je me pose des questions.
Est ce que j’ai fais le bon choix ?
Et demain quand j’aurais des grands sourires au petit déjeuner, que je mettrais PUMP THE JAM et que je le verrais se trémousser je me dirais que oui.
Puis surtout est ce que j’arriverai à couper le cordon quand il faudra le laisser pour de bon à l’école ? 😂
Et vous vous avez choisi quel mode de garde ? ❤️ | Posted on 09/Nov/2022 23:43:20