Home Actress Marilou HD Instagram Photos and Wallpapers May 2024 Marilou Instagram - Hier soir, avant de s’endormir, j’ai dis à ma fille ;  « Je vais te nommer quelque chose que j’aimerais que tu améliores, et après c’est toi qui me nomme quelque chose que tu aimerais que j’améliore! »  Tout ça m’a émue. Elle m’a dit ;   « Moi j’aimerais que tu ne cèdes plus quand Rose et moi on insiste... comme pour des bonbons, des permissions ou des jeux! Des fois quand tu es fatiguée ou dans ta tête, tu dis oui après avoir dit non parce qu’on insiste longtemps et je voudrais pu ça pour nous! »  Ouf! Ça m’a émue de voir la confiance qu’elle porte envers le cadre que je lui impose, même si je n’y arrive - vraiment pas - toujours.  Ça m’a émue de sentir qu’elle ressent l’amour et une protection derrière mes refus. Ça m’a émue qu’elle me parle aussi aisément de mes failles, puis de voir qu’elle remarque la différence quand je suis dans ma tête. Je sais que ça semble anodin, mais si je décide de partager ça ici, parmi toutes les belles choses que je vis avec mes filles dans l’intimité, c’est parce que je trouve que c’est important de ne jamais arrêter de s’émerveiller devant les bienfaits d’une éducation de plus en plus consciente et bienveillante que beaucoup de parents, comme moi, tentent humblement de mettre en pratique dans le moment.  On banalise ces échanges qui, au fond, constituent mon plus grand espoir pour demain.  Je pense à mes grand-parents qui, pour des raisons évidentes et légitimes, n’ont jamais dit « je t’aime » à mes parents, ni n’ont jamais été en mesure de parler de leur émotions. Et je suis émue, beaucoup en leurs noms, de me voir parler d’amour, d’anxiété, de diversité et du concept de l’âme avec ma fille de 8 ans quand on se couche le soir. On ne constitue pas une nouvelle génération de parents parfaits mais on est certainement une nouvelle génération de parents de plus en plus désireux de se l’admettre et surtout de trouver les moyens pour le devenir un peu plus chaque jour grâce à l’information et aux exemples inspirants qui se multiplient… si on veut bien les voir. Et c’est juste tellement formidable. Je salue tous les parents et leurs efforts de conscience en ce début d’année. C’est si exigeant 🤍

Marilou Instagram – Hier soir, avant de s’endormir, j’ai dis à ma fille ;  « Je vais te nommer quelque chose que j’aimerais que tu améliores, et après c’est toi qui me nomme quelque chose que tu aimerais que j’améliore! »  Tout ça m’a émue. Elle m’a dit ;   « Moi j’aimerais que tu ne cèdes plus quand Rose et moi on insiste… comme pour des bonbons, des permissions ou des jeux! Des fois quand tu es fatiguée ou dans ta tête, tu dis oui après avoir dit non parce qu’on insiste longtemps et je voudrais pu ça pour nous! »  Ouf! Ça m’a émue de voir la confiance qu’elle porte envers le cadre que je lui impose, même si je n’y arrive – vraiment pas – toujours.  Ça m’a émue de sentir qu’elle ressent l’amour et une protection derrière mes refus. Ça m’a émue qu’elle me parle aussi aisément de mes failles, puis de voir qu’elle remarque la différence quand je suis dans ma tête. Je sais que ça semble anodin, mais si je décide de partager ça ici, parmi toutes les belles choses que je vis avec mes filles dans l’intimité, c’est parce que je trouve que c’est important de ne jamais arrêter de s’émerveiller devant les bienfaits d’une éducation de plus en plus consciente et bienveillante que beaucoup de parents, comme moi, tentent humblement de mettre en pratique dans le moment.  On banalise ces échanges qui, au fond, constituent mon plus grand espoir pour demain.  Je pense à mes grand-parents qui, pour des raisons évidentes et légitimes, n’ont jamais dit « je t’aime » à mes parents, ni n’ont jamais été en mesure de parler de leur émotions. Et je suis émue, beaucoup en leurs noms, de me voir parler d’amour, d’anxiété, de diversité et du concept de l’âme avec ma fille de 8 ans quand on se couche le soir. On ne constitue pas une nouvelle génération de parents parfaits mais on est certainement une nouvelle génération de parents de plus en plus désireux de se l’admettre et surtout de trouver les moyens pour le devenir un peu plus chaque jour grâce à l’information et aux exemples inspirants qui se multiplient… si on veut bien les voir. Et c’est juste tellement formidable. Je salue tous les parents et leurs efforts de conscience en ce début d’année. C’est si exigeant 🤍

Marilou Instagram - Hier soir, avant de s’endormir, j’ai dis à ma fille ;  « Je vais te nommer quelque chose que j’aimerais que tu améliores, et après c’est toi qui me nomme quelque chose que tu aimerais que j’améliore! »  Tout ça m’a émue. Elle m’a dit ;   « Moi j’aimerais que tu ne cèdes plus quand Rose et moi on insiste... comme pour des bonbons, des permissions ou des jeux! Des fois quand tu es fatiguée ou dans ta tête, tu dis oui après avoir dit non parce qu’on insiste longtemps et je voudrais pu ça pour nous! »  Ouf! Ça m’a émue de voir la confiance qu’elle porte envers le cadre que je lui impose, même si je n’y arrive - vraiment pas - toujours.  Ça m’a émue de sentir qu’elle ressent l’amour et une protection derrière mes refus. Ça m’a émue qu’elle me parle aussi aisément de mes failles, puis de voir qu’elle remarque la différence quand je suis dans ma tête. Je sais que ça semble anodin, mais si je décide de partager ça ici, parmi toutes les belles choses que je vis avec mes filles dans l’intimité, c’est parce que je trouve que c’est important de ne jamais arrêter de s’émerveiller devant les bienfaits d’une éducation de plus en plus consciente et bienveillante que beaucoup de parents, comme moi, tentent humblement de mettre en pratique dans le moment.  On banalise ces échanges qui, au fond, constituent mon plus grand espoir pour demain.  Je pense à mes grand-parents qui, pour des raisons évidentes et légitimes, n’ont jamais dit « je t’aime » à mes parents, ni n’ont jamais été en mesure de parler de leur émotions. Et je suis émue, beaucoup en leurs noms, de me voir parler d’amour, d’anxiété, de diversité et du concept de l’âme avec ma fille de 8 ans quand on se couche le soir. On ne constitue pas une nouvelle génération de parents parfaits mais on est certainement une nouvelle génération de parents de plus en plus désireux de se l’admettre et surtout de trouver les moyens pour le devenir un peu plus chaque jour grâce à l’information et aux exemples inspirants qui se multiplient… si on veut bien les voir. Et c’est juste tellement formidable. Je salue tous les parents et leurs efforts de conscience en ce début d’année. C’est si exigeant 🤍

Marilou Instagram – Hier soir, avant de s’endormir, j’ai dis à ma fille ; 

« Je vais te nommer quelque chose que j’aimerais que tu améliores, et après c’est toi qui me nomme quelque chose que tu aimerais que j’améliore! » 

Tout ça m’a émue. Elle m’a dit ;  

« Moi j’aimerais que tu ne cèdes plus quand Rose et moi on insiste… comme pour des bonbons, des permissions ou des jeux! Des fois quand tu es fatiguée ou dans ta tête, tu dis oui après avoir dit non parce qu’on insiste longtemps et je voudrais pu ça pour nous! » 

Ouf!

Ça m’a émue de voir la confiance qu’elle porte envers le cadre que je lui impose, même si je n’y arrive – vraiment pas – toujours. 

Ça m’a émue de sentir qu’elle ressent l’amour et une protection derrière mes refus.

Ça m’a émue qu’elle me parle aussi aisément de mes failles, puis de voir qu’elle remarque la différence quand je suis dans ma tête.

Je sais que ça semble anodin, mais si je décide de partager ça ici, parmi toutes les belles choses que je vis avec mes filles dans l’intimité, c’est parce que je trouve que c’est important de ne jamais arrêter de s’émerveiller devant les bienfaits d’une éducation de plus en plus consciente et bienveillante que beaucoup de parents, comme moi, tentent humblement de mettre en pratique dans le moment. 

On banalise ces échanges qui, au fond, constituent mon plus grand espoir pour demain. 

Je pense à mes grand-parents qui, pour des raisons évidentes et légitimes, n’ont jamais dit « je t’aime » à mes parents, ni n’ont jamais été en mesure de parler de leur émotions. Et je suis émue, beaucoup en leurs noms, de me voir parler d’amour, d’anxiété, de diversité et du concept de l’âme avec ma fille de 8 ans quand on se couche le soir.

On ne constitue pas une nouvelle génération de parents parfaits mais on est certainement une nouvelle génération de parents de plus en plus désireux de se l’admettre et surtout de trouver les moyens pour le devenir un peu plus chaque jour grâce à l’information et aux exemples inspirants qui se multiplient… si on veut bien les voir.

Et c’est juste tellement formidable.

Je salue tous les parents et leurs efforts de conscience en ce début d’année. C’est si exigeant 🤍 | Posted on 04/Jan/2024 04:08:13

Marilou Instagram – Bonne fête mon papa. Le plus dévoué. 

Je t’aime tant. 

(la seule chose que je ne te pardonnerai jamais c’est d’avoir laissé maman me coiffer comme sur la dernière image!!) 

@johnnybizbiz @lisedupuis
Marilou Instagram – J’ai reçu un couteau pour Noël (!!!) alors je me cherchais une raison de couper des légumes en très petits cubes. 

Nouvelle recette de salade concombre, céleri, Feta avec une vinaigrette à l’avocat. Tout simple mais hyper goûteux! 

Mélanger dans un saladier ; 

Un concombre, coupé en petits dés 
Une branche de céleri, coupée en petits dés 
Fromage feta (au goût), coupé en petit dés 
Ciboulette (au goût), émincé finement 

Broyer dans un mélangeur ; 

Un avocat
Le jus d’un demi citron
2 c. à soupe de crème sure
Huile d’olive
Sel 

Ajuster la texture avec de l’eau, puis verser sur la salade. 

Miam, au delà des attentes 🤍

Check out the latest gallery of Marilou