Home Actress Juliette Binoche HD Instagram Photos and Wallpapers July 2024 Juliette Binoche Instagram - Bravo Benoît je suis si heureuse pour toi et bravo lumineuse Virginie, une soirée remplie par l’émotion avec l’intervention de Golshifteh, si déchirante. Je n’ai pas pu m’empêcher de me lever au moment où Jamel commençait à ricaner sur les films d’auteur, même avec toutes les libertés que le stand up comics peut prendre, les films d’auteurs sont fragiles, difficiles à faire, nous avons la chance de pouvoir avoir une diversité formidable de films en France grâce aux diverses aides financières que le monde nous envie. Toute diversité doit s’exprimer. Non ! Désolé Jamel avec tout le respect et l’amour que j’ai pour toi, et tu le sais, je ne suis pas d’accord pour te laisser dénigrer ce cinéma là, ni ceux qui prennent le risque de le faire, c’est trop facile. Le cinéma d’auteur apporte un regard singulier, parfois nouveau, des tangentes différentes, qui a parfois des difficultés à trouver son public, qui fait moins d’entrées qu’Astérix, mais qui le trouve aussi. Et c’est bien comme ça. Donc non pas de ricanement. De la tolérance, et un peu d’appréciation des différences. ✨ T’as de la chance que je ne sois pas la sœur de Will Smith ;-) Morale de l’histoire : on ne peut pas dire n’importe quoi (même aux Césars !? Ben ouais)

Juliette Binoche Instagram – Bravo Benoît je suis si heureuse pour toi et bravo lumineuse Virginie, une soirée remplie par l’émotion avec l’intervention de Golshifteh, si déchirante. Je n’ai pas pu m’empêcher de me lever au moment où Jamel commençait à ricaner sur les films d’auteur, même avec toutes les libertés que le stand up comics peut prendre, les films d’auteurs sont fragiles, difficiles à faire, nous avons la chance de pouvoir avoir une diversité formidable de films en France grâce aux diverses aides financières que le monde nous envie. Toute diversité doit s’exprimer. Non ! Désolé Jamel avec tout le respect et l’amour que j’ai pour toi, et tu le sais, je ne suis pas d’accord pour te laisser dénigrer ce cinéma là, ni ceux qui prennent le risque de le faire, c’est trop facile. Le cinéma d’auteur apporte un regard singulier, parfois nouveau, des tangentes différentes, qui a parfois des difficultés à trouver son public, qui fait moins d’entrées qu’Astérix, mais qui le trouve aussi. Et c’est bien comme ça. Donc non pas de ricanement. De la tolérance, et un peu d’appréciation des différences. ✨ T’as de la chance que je ne sois pas la sœur de Will Smith ;-) Morale de l’histoire : on ne peut pas dire n’importe quoi (même aux Césars !? Ben ouais)

Juliette Binoche Instagram - Bravo Benoît je suis si heureuse pour toi et bravo lumineuse Virginie, une soirée remplie par l’émotion avec l’intervention de Golshifteh, si déchirante. Je n’ai pas pu m’empêcher de me lever au moment où Jamel commençait à ricaner sur les films d’auteur, même avec toutes les libertés que le stand up comics peut prendre, les films d’auteurs sont fragiles, difficiles à faire, nous avons la chance de pouvoir avoir une diversité formidable de films en France grâce aux diverses aides financières que le monde nous envie. Toute diversité doit s’exprimer. Non ! Désolé Jamel avec tout le respect et l’amour que j’ai pour toi, et tu le sais, je ne suis pas d’accord pour te laisser dénigrer ce cinéma là, ni ceux qui prennent le risque de le faire, c’est trop facile. Le cinéma d’auteur apporte un regard singulier, parfois nouveau, des tangentes différentes, qui a parfois des difficultés à trouver son public, qui fait moins d’entrées qu’Astérix, mais qui le trouve aussi. Et c’est bien comme ça. Donc non pas de ricanement. De la tolérance, et un peu d’appréciation des différences. ✨ T’as de la chance que je ne sois pas la sœur de Will Smith ;-) Morale de l’histoire : on ne peut pas dire n’importe quoi (même aux Césars !? Ben ouais)

Juliette Binoche Instagram – Bravo Benoît je suis si heureuse pour toi et bravo lumineuse Virginie, une soirée remplie par l’émotion avec l’intervention de Golshifteh, si déchirante.
Je n’ai pas pu m’empêcher de me lever au moment où Jamel commençait à ricaner sur les films d’auteur, même avec toutes les libertés que le stand up comics peut prendre, les films d’auteurs sont fragiles, difficiles à faire, nous avons la chance de pouvoir avoir une diversité formidable de films en France grâce aux diverses aides financières que le monde nous envie. Toute diversité doit s’exprimer.
Non ! Désolé Jamel avec tout le respect et l’amour que j’ai pour toi, et tu le sais, je ne suis pas d’accord pour te laisser dénigrer ce cinéma là, ni ceux qui prennent le risque de le faire, c’est trop facile. Le cinéma d’auteur apporte un regard singulier, parfois nouveau, des tangentes différentes, qui a parfois des difficultés à trouver son public, qui fait moins d’entrées qu’Astérix, mais qui le trouve aussi. Et c’est bien comme ça. Donc non pas de ricanement. De la tolérance, et un peu d’appréciation des différences. ✨ T’as de la chance que je ne sois pas la sœur de Will Smith 😉
Morale de l’histoire : on ne peut pas dire n’importe quoi (même aux Césars !? Ben ouais) | Posted on 25/Feb/2023 20:44:59

Juliette Binoche Instagram – Message à André Téchiné après la parution de mon témoignage dans le journal Libération.
POUR RÉPONDRE AU MESSAGE SUR TWITTER D’UN JOURNALISTE DE LIBÉRATION :
J’ai n’ai jamais crié censure en ce qui concerne le témoignage qui est paru sur le journal Libération. J’ai dit (voir ci-dessus) : « Il y a une partie de l’interview de LIBÉ qui n’a pas été publiée où je parlais de tout ça ». Le passage concernant André Téchiné n’a pas été gardé dans la version finale, ce que j’ai regretté en sachant la tristesse dans laquelle André se trouvait suite à la lecture de cette publication. Je n’accuse personne. Il y a eu de nombreuses versions de cet article, car chaque mot que j’ai écrit devait être tout à fait juste (les conséquences pouvant être graves) et j’ai dû parfois rectifier les mots et les pensées qui n’étaient pas les miennes que la journaliste proposaient. Les versions se sont multipliées en fonction du nombre de questions qui se rajoutaient et de ma pensée qui se clarifiait. 
À la publication, j’ai évidemment regretté certains changements faits sans me prévenir et plus particulièrement la fin de l’entretien. Je ne l’ai pas caché ni à la direction ni à la journaliste. 
Si Anne Diatkine ne m’avait pas invitée à parler de cette période difficile, je n’aurais pas parlé. C’est tout à fait grâce à elle et à Didier Perron que ce témoignage a été réalisé.
Juliette Binoche Instagram – Bravo Benoît je suis si heureuse pour toi et bravo lumineuse Virginie, une soirée remplie par l’émotion avec l’intervention de Golshifteh, si déchirante. 
Je n’ai pas pu m’empêcher de me lever au moment où Jamel commençait à ricaner sur les films d’auteur, même avec toutes les libertés que le stand up comics peut prendre, les films d’auteurs sont fragiles, difficiles à faire, nous avons la chance de pouvoir avoir une diversité formidable de films en France grâce aux diverses aides financières que le monde nous envie. Toute diversité doit s’exprimer.
Non ! Désolé Jamel avec tout le respect et l’amour que j’ai pour toi, et tu le sais, je ne suis pas d’accord pour te laisser dénigrer ce cinéma là, ni ceux qui prennent le risque de le faire, c’est trop facile. Le cinéma d’auteur apporte un regard singulier, parfois nouveau, des tangentes différentes, qui a parfois des difficultés à trouver son public, qui fait moins d’entrées qu’Astérix, mais qui le trouve aussi. Et c’est bien comme ça. Donc non pas de ricanement. De la tolérance, et un peu d’appréciation des différences. ✨ T’as de la chance que je ne sois pas la sœur de Will Smith ;-)
Morale de l’histoire : on ne peut pas dire n’importe quoi (même aux Césars !? Ben ouais)

Check out the latest gallery of Juliette Binoche